Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
View recent posts | Search | Navigate:

Goto Thread: PreviousNext
Pensées mentale Golf Swing Tip
Posted by: Dnerlxst (IP Logged)
Date: May 14, 2012 02:44AM
Pensées mentale Golf Swing Tip

La plupart des gens ne leur golf pratiquer plus quand theyre jouant mal plutôt que quandtheyre frapper la balle bien. Lorsque vous êtes à mal jouer, il est temps de prendre une leçon de golf - pas de pratiquer une mauvaise swing.When vous êtes bien jouer et frappant bien la balle, c'est quand vous voulez pratiquer plus afin que vous puissiezapprendre à répéter que bon X-24. Pour être bon à votre pratique, vous devez penser à chaque coup et de développer une bonne routine.Youre mieux de faire 10 bonnes sautesréfléchis, puis frapper 50 boules de feu rapide avec peu de réflexion. En outre, lors de la pratique n'avez pas frapper des balles trop nombreuses, sans une pause, car la fatigues'est installée et swing briser la pointe down.This est de Thomas Tetrault, Fers X-24,Country Club Fall River.
Un autre pilote swing de golf à Envy sur le PGA Tour
L'homme au moment où je pensais que je l'ai vu tout avec les lecteurs de golf bombe de dynamitage de Bubba Watson que je vois un autre gars qui tue absolument! JB GuyHolmes Callaway X-24.This peut arrache le lancer! J'ai été époustouflé par la façon dont il a frappébeaucoup de ses lecteurs sur la télévision à la FBR Open dès aujourd'hui! Vous voulezparler de Power Golf? Il est jeune et très fort. Il met tout son corps tout entier dans sonavantage de l'entraînement à long swing.The de golf, il a d'être un pilote est la durée detous les 5 Par est maintenant transformé en un par 4. Il est à la recherche à un birdie au pire sur la plupart des 5s Par. Thats un jeu Im pas familier Tour de with.The va être amusant à regarder avec ces jeunes, à long entraînement des bombardiers à venir à bord.

Sorry, only registered users may post in this forum.
page served in 0.098s