Mon chinois/anglais pour votre français
Posted by: 1988jess11 (IP Logged)
Date: November 04, 2009 03:17AM
Je m'appelle Jess et je voudrais vraiment améliorer mon Francais. Parfaitement bi-lingue, je parle Anglais et le Chinois(Cantonais aussi), mes langues maternelles. Les mon niveau en Francais est tres faible,et j'aime aussi la espagnol. J'apprends eux de tous les jours. J'habite au Guangzhou, au China. Si vous voulez me parler, envoie-moi un courriel. Je peux aussi t'aider avec ton Chinois et Anglais.
I'd love to exchange the languages via text/voice chats on MSN/skype/snail mail, tho it'd be better if we would meet up in person and practise the languages on a regular basis. I hope to make good friends along the way,too. À Bientôt! Re: Mon chinois/anglais pour votre français
Posted by: Ruineisen (IP Logged)
Date: November 05, 2009 03:44AM
Salut Jess!
Je suis américain, mais j'étais aussi prof de français dans le temps. Votre français est tout à fait passable, j'ai tout compris, mais vous faites encore de petites erreurs... c'est normal. Mon chinois n'est pas du tout au point... 我中文说的不好。 Je ne suis pas encore allé à Guangzhou, mais j'ai déjà visité Shenzhen et Xianggang. J'étudie actuellement le chinois mandarin, pour le cantonnais, ça va devoir attendre! Je vous donne des conseils: en français, les langues ne prennent pas de majiscules. Le français est la langue, le Français = the French person. N'oubliez pas l' avant tout nom qui commence avec une voyelle. l'espagnol... Enfin, "I study them every day" serait "Je les apprends tous les jours." Il vous faudra apprendre les pronoms d'objets directs, ce n'est pas comme l'anglais (I had a difficult time with them too, at first!). Je vous souhaite de la réussite! Vous pouvez m'écrire si ça vous ferait plaisir. Nathan (瑞内森) Re: Mon chinois/anglais pour votre français
Posted by: Larryco (IP Logged)
Date: November 09, 2009 05:37AM
Salut,
ne t'inquiète pas ton français reste parfaitement compréhensible
je t'ai envoyé un message privé. A bientôt ![]() Sorry, only registered users may post in this forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com is powered by Jazar (UK) Ltd.
All Rights Reserved © 2005 - 2009 |
![]() |