Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Page courante: 1 parmi 38
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Chanse (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 26 janvier 2008 19:39:58
salut à tous
Je suis dorigine cambodgienne, et j'aimerais savoir si les hommes asiatiques vous attirent physiquement? et si ce n'est pas le cas donnez-moi aussi les raisons, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 20:13 par Nicole.

Options: RépondreCiter
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Chansavang (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2008 05:29:22
Je sais qu'en général , les filles adorent les beaux coréens et les beaux taiwanais du style drama ^^

Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2008 06:56:14
Chanse,

Biensûr que nous les Asiatiques nous pouvons attirer physiquement. Evidemment comme partout il y a des beaux il y a des moches, du bon et du moins bon. Tout comme on ne peut pas dire que tous les gars de type européen sont de beaux mecs.

Connais-tu l'acteur japonais 金城武 (Takeshi Kaneshiro). Un paquet de filles craquent pour lui et pourtant d'autres le trouvent quelconque.
Parmi les acteurs et actrices coréens beaucoup sont attirant certes, mais parce qu'ils ont eu recours à la chirurgie esthétique. Qui s'est fait refaire le nez, qui les yeux, qui la bouche... De même avec les acteurs japonais, la plupart ne sont pas beaux de manière naturelle.

Personne n'est parfait, nous les humains avons toujours un petit défaut...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/08 11:50 par Olive.

Envoyé par: gwen (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2008 13:41:13
personnellement, bien qu'aimant beaucoup la chine et sa culture, j'ai un "léger" faible pour les japonnais dont j'adore le style vestimentaire. Et puis je n'ai vu que très peu de chinois que l'on pourrais qualifier de mignon.

Envoyé par: Chushengniudu (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2008 13:55:59
j'ai comme l'impression de recevoir un couteau dans mon coeur...

Envoyé par: Elle (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2008 13:58:04
Moi je préfère les grands bruns aux yeux verts, ou les grands blonds aux yeux bleus! Les hommes asiatiques (les garçons, quel que soit leur âge, encore que: un enfant asiatique est souvent "craquant") m'attirent nettement moins, même si j'admire la Chine et sa culture!

Date: dim. 27 janvier 2008 15:07:17
Voici quelques exemples vite fait.

Le boys band coréen super connu en Asie : DBSK (TVXQ ou THSK etc)
http://huit.files.wordpress.com/2007/10/dbsk3.jpg

Et deux perso issus d'un drama taiwanais (tous les deux acteurs chanteurs plus ou moins réputés) : http://i2.photobucket.com/albums/y21/SETTV/Smile%20Pasta/2.jpg

Pour les photos de japonais, j'ai pas trouvé assez rapidement de "belles" photos de mecs, donc je laisse les autres s'en charger.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/08 17:30 par Olive.

Date: dim. 27 janvier 2008 15:12:35
bon bah je vous donne un lien, vous cliquez sur n'importe quel caractère, vous auriez tous les célébrités(masculins) asiatiques, juger par vous même...
[www.baidu.com]

Date: dim. 27 janvier 2008 15:35:07
Dans leurs titres , ils ont oublié de préciser "autres"

Car ils ont mis 林俊杰 qui est originaire de Singapour et qui a fait sa carrière à Taiwan ^^

Date: dim. 27 janvier 2008 15:41:44
c'est tout à fait vrai, mais comme tu le dis il fait sa carrière à taïwan, pour faciliter les recherches, ils l'ont placé dans cette catégorie, enfin c'est ce que je pense...

Envoyé par: lana54 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 31 janvier 2008 16:04:03
bonsoir! moi perso j`adore les asiatiques...je veux me marier a un chinois hehe mais bon chacun ses gouts bonne continuation a tous et bonne soiree!!

Date: jeu. 31 janvier 2008 16:06:47
ah,ouai? qu'en pense tu de moi?smoking smiley

Envoyé par: Anidejee (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 1 fvrier 2008 03:06:58
Les asiatiques, du moins certains, gardent longtemps un corps et visage d'ado; j'ai un ami, un beau gosse, qui a, à 35 ans, le regard, la souplesse, la douceur d'un adolescent, mais il est plus intelligent et "posé" que beaucoup de "vieux".
Ce qui m'attire en eux, c'est aussi leur discrétion, le respect qu'ils ont; bien sûr faut pas les chercher, comme tout le monde !
Je n'irais pas jusqu'au mariage ! on est si bien si seule !

Maintenant est-ce que cette attirance signifie "perennité" des sentiments ?? à voir.

MDR smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 05:00 par Nicole.

Date: ven. 1 fvrier 2008 13:53:32
pardonne moi d'être si indiscret alors!!!smiling bouncing smiley
je plaisantais

Envoyé par: Tetelle2668 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 6 fvrier 2008 05:10:53
alors la oui je craque j'adore la culture chinoise la nourriture chinoise le feng shui ect et en plus si il a les cheveux long alors la il peut me demander tous se qu'il veut !!!
helas pour moi c'es tres tres tres tres rare !!!snif

Date: mer. 6 fvrier 2008 12:49:28
d'ailleur si quelqu'un connais un site de rencontre avec des chance de rencontre un homme asiatique je suis preneuse !!

Date: jeu. 7 fvrier 2008 11:42:43
vas en Chine tu trouveras ton bonheur !smoking smiley

Date: jeu. 7 fvrier 2008 12:21:06
j'aimerai bien mais je n'ai malheureusement pas les moyens financier et ne parle aucune langues etrangere snif !!!

Date: jeu. 7 fvrier 2008 14:01:44
Tetelle2668 écrivait:
-------------------------------------------------------
> alors la oui je craque j'adore la culture chinoise
> la nourriture chinoise le feng shui ect et en
> plus si il a les cheveux long alors la il peut me
> demander tous se qu'il veut !!!
> helas pour moi c'es tres tres tres tres rare
> !!!snif

j'ai des cheveux long, mais dommage, parce que c'est marqué 男 dans ton dossier,ça serait pas une erreur?

Envoyé par: Tito74 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 23 fvrier 2008 06:07:31
Tetelle2668 écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'aimerai bien mais je n'ai malheureusement pas
> les moyens financier et ne parle aucune langues
> etrangere snif !!!

Va alors à PAris ! smoking smiley

Date: sam. 23 fvrier 2008 07:14:58
c vrai ! à Paris y a beaucoup mec asiatique qui sont célibataire !! parcontre les filles non thumbs down
On dit qu'à nos jours les femmes sont plus nombreux que les hommes, alors qu'il y a autant des hommes célibataire que les femmes... bizarre eye popping smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 07:19 par zbambou.

Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 23 fvrier 2008 15:57:50
en chine ya bcp moins de femmes thumbs downque d'hommes, a cause des infanticides dans les campagnes. angry smileythumbs downthumbs down
si dommage!!!!!c'est completement dégeulasse et injuste!

Envoyé par: lourel2005 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 23 fvrier 2008 16:11:05
Je suis noire et je ne suis très attirée par les hommes chinois. Le père de mon fils est chinois, de Canton. J'ai été marié, 2 ans avec un chinois, de XINTAO, cela n'a hélàs, pas marché. Je suis amoureuse d'un autre homme chinois, mais, j'ai bien peur que cela ne soit pas réciproque. Wait and see. Cette attirance, je l'ai depuis, l'âge de 3 ans (et, oui !), j'en ait bientôt 45. J'ai dit à ma mère, que j'allais me marier avec un chinois, elle a beaucoup rit et était sceptique. Mon fils, est un superbe enfant métis noir et chinois. Je trouve les autres hommes fades. Si je vais en Chine, j'ai bien peur d'avoir un torticolis ou de ne pas revenir en France. Ajouté, à cela que je suis passionnée, par la Chine, et que j'aimerais, bien, pour mes 45 printemps, rencontrer un monsieur chinois, grand et sérieux.

Envoyé par: Hana33 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 03:56:24
moi je suis très attirée par les hommes asiatiques j'aurais beaucoup aimé rencontrer un homme asiatique, cependant j'habite dans un coin paumé alors c'est difficile. Je rêve d'un hyde, d'un gackt, ou d'un myavi!

Envoyé par: Anaone (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 04:09:18
Moi j'en trouve très beau.
pourquoi ?
je ne sais pas vraiment. quand j'étais petite je déssinais beaucoup (toujours d'ailleurs) et comme beaucoup de gens on cherche à créer l'être parfait. Et bien moi lorsque j'étais petite , mes personnages avaient obligatoirement les yeux bridés. Je ne savais ce que c'était mais les yeux comme ça je trouvais ça magnifique. Ils exprimaient le sauvage, la douceur, l'amour (sans doute en rapport avec le caractère félin ) enfin bref un jour j'ai compris que ces yeux existaient . . .
j'en étais très heureuse et depuis si je croise une personne ayant les yeux bridés (les arabes font partis de l'asie et certaine catégorie ont les yeux bridés et houi , ça fait bizarre surtout si ils ont les yeux bleu ou vert) je deviens pivoine en premier, puis j'observe j'observe , et me dit que c'est quand même merveilleux une telle finesse dans les traits . bien sûr ils ne sont pas tous des tombeurs mais ces yeux sont tout de même un bien bel atout.
pardon à tout ceux que j'ai dévisagé ^^ aux arrêts de bus du mans

Envoyé par: Florita176 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 04:53:45
!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 16:12 par Florita176.

Envoyé par: Zhao.Li.Feng (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 06:11:03
Tutelle, tu as l'AZN community, où y a des soirées et tout les trucs du genre, avec des milliers d'inscrits d'après ce qu'ils disent sur l apage d'acceuil. Bonne chance !

Envoyé par: Minla (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 10:08:47
Salut lourel2005.

Homme noir epousant une fille chinoise, ca on le vois quand meme ici en chine, je suis un exemple permis bien d'autres. Mais un homme chinois epousant une fille noire, j'avoue que c'est tres rare, je n'en connais presque pas. C'est quand meme encourageant qu'il y en a au moins un(ton ex) qui avait fait ce pas. Votre histoire a surement commencee hors de la chine, sinon le commencement pourrai etre bien difficile, voir meme impossible si vous vous etiez rencontre en Chine.

Les filles noires qui sont ici en chine en souffrent enormement, les mecs noirs ne courent apres les chinoises et Europeennes, et les mecs chinois n'osent meme pas les regardez en face parcequ'ils n'ont pas le courage d'affronter les moquerie et la pression de la societe chinois d'aujoud'hui.

Envoyé par: Huisi (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 12:57:41
coucou,je suis nouvelle sur le forum, laors pour le premier poste autant parler de ce que je connais. Je suis plutôt attirée par des asiatiques. Cela ne m'empêche pas de trouver des occidentaux très beaux mais, je ne saurais dire pourquoi, il y a quelquechose de particulier qui se passe avec les hommes asiatiques (chinois surtout, en ce qui me concerne). En plus des beaux gosses en Asie j'en ai vu pas mal. J'ai surtout un faible pour les chinois du Nord ou les Mongols...Sinon c'est sûr que plein de filles fantasment sur les taiwanais des séries TV (en même temps, regardez un peu Mike He, difficile de ne pas craquer...grinning smiley)

Envoyé par: Florita176 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 16:47:10
Tout à fait d'accord avec Huisi...
La question que je me pose : les hommes asiatiques aiment-ils les Européennes, style cheveux chatains et yeux verts ?? lol !

Page courante: 1 parmi 38

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.126s