Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Page courante: 5 parmi 38
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Xia.Lan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 15 aot 2008 16:38:12
je lance une annonce. les asiatiques sont attirés par les occidentales et par les asiats bien sur mais jamais par les noires ou les mettisses c'est dommage moi qui veux un mari asiatique plus tard lol. je peux bien attendre des années et des années pour que les mentalités changent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 21:24 par Nicole.

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Zhao.Li.Feng (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 16 aot 2008 01:35:52
Au dela de la nationalite on sera d'accord pour dire que ce qu'on aime ce sont les femmes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out (ou les hommes, ca depend des gens) ^^

Envoyé par: Coralybdx (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 16 aot 2008 21:43:20
je ne côtoie pas de mecs asiatiques, mais pour le moment pas spécialement, peut être que si un jour j'en rencontre un avec qui je m'entends bien ça arrivera mais pour le moment non.
En tout cas je rêve(pour quand je serais plus âgé) adopté un petit chinois, c'est trop trop mignon

Date: dim. 17 aot 2008 02:42:36
Et moi une petite chinoise ^^

Envoyé par: Wei Minghua (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 aot 2008 09:35:59
pareil, mais qu'importe la taille?

seule l'harmonie et la fidélité compte!

Date: dim. 17 aot 2008 09:54:55
bon, on s'ennuie un peu là! qu'on parle des femmes maintenant Pourquoi les femmes asiatiques accrochent autant les hommes occidentaux?

Date: lun. 18 aot 2008 02:58:39
La taille ? confused smiley
Par petit on entend enfant ^^

Date: lun. 18 aot 2008 05:28:26
je ne suivais pas, j'étais dans mes pensées...

je ne parlais pas d'enfant (si j'en ai, j'espère que ce sera ceux que j'aurais faits)

Envoyé par: Lucastd (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 18 aot 2008 17:33:16
pour répondre à toi florita les hommes asiatiques aiment les européennes style chvx chatains et yeux verts... smiling smiley

c'est même plutôt charmant...le problème auquel je fais face est que "l'européene"du moment se la joue de plus en plus starlette...moi et mes D&G et mon mec trop tektonik... :/

enfin j'ai passé 6 mois en chine...et l'apparence est bien sûr importante mais les gens sont plus charmés par ton talent par ce que tu es...enfin voilà des choses simples de la vie smiling smiley

PS je ne suis pas un thon LOL

Envoyé par: Florita176 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 23 aot 2008 17:02:12
Je perçois un peu d'ironie dans ton message Lucastd et je souhaiterais quand même éclaircir les choses. Ce que j'avais dit dans mon message précédent était à prendre sur le ton de la rigolade. Je crois que tu m'as pris pour une fille superficielle mais sache que j'exècre au moins autant que toi les filles qui "se la jouent" comme tu dis. Pour revenir au sujet de cette discussion, je crois bien entendu que lorsque l'on parle d'attirance, il y a bien sur le physique mais surtout et avant tout la personnalité, les goûts et l'âme de la personne et cela dans n'importe quel pays je crois, pas seulement en Chine. Il ne faut cependant pas être hypocrite et dire que le physique ne compte pas du tout. Je pense d'ailleurs que vu l'évolution de la société en règle générale, il se fait de plus en plus important et je ne pense pas que la Chine soit épargnée.

Envoyé par: Hanaflower (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 23 septembre 2008 06:17:50
coucou me revoilà,

Je me demandais si c'était possible, qu'un homme asiatique métissé d'un peu d'européen, puisse être brun (avec des cheveux longs, miam!!!!!) avec des yeux clairs (puisque que l'on sait qu'en génétique les allèles des yeux bruns dominent). Parce qu'un asiatique, avec ses beaux petits yeux bridés, plutôt grand (1.75 à 1.80-85 mètre) avec ses belles mains, légèrement musclé (légèrement) et des yeux verts ou bleus, et un peu de sensibilité et de passion ...................hot smiley et la j'explose, je bave..................... Si un jour un homme comme ça se présente devant moi, il fuiras ayant peur de l'effet qu'il a sur moi!

Envoyé par: Aurelien (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 4 octobre 2008 04:14:28
bonjour à toutes et à tous!

par rapport à ce sujet, je vous apporte mon témoignage,

je suis d'origine coréenne, adopté à l'âge de 3 ans par une famille française
je vis donc en france (culture, éducation française..)
je viens d'avoir 28 ans, et c'est seulement maintenant que je commence à m'interresser à la culture asiatique, et donc coréenne....

enfin, pour ma part, j'ai vécu des relations avec des jeunes femmes de diverses origines (antillaise, africaine, guyanaise, )
finalement peu/pas de femmes européennes... et pas du tout de femmes asiatiques!!!

enfin, sauf dernièrement, j'ai rencontré une jeune femme vietnamienne,
pour la première fois, j'apprécie la beauté d'une femme asiatique, ainsi que sa personnalité, ses valeurs...
RETOUR AUX SOURCES?

je pense que le charme d'une personne n'a rien à voir avec sa couleur de peau,
parfois, la différence de culture n'est pas évidente à gérer,

j'en profite pour passer un appel aux personnes qui connaissent la culture coréenne ou vietnamienne!!! je suis preneur de votre savoir!!!!

je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur dans ce vaste monde (noir, jaune, rouge, blanc,vert...)

Envoyé par: Fylong (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 octobre 2008 17:43:09
Bonjour,

je suis d'origine vietnamien-cambodgien et j'aimerais rencontrer une europeenne (les femmes asiatiques...? = trop coincé et réservé donc pas pour moi).
Mesdemoiselles, si vous aimez les gros nems et pas de chinoiseriz... vous avez frappé à la bonne porte.
vous êtes les bienvenues.

mail: lennynouille@yahoo.fr

Envoyé par: Asianboy0075 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 18 octobre 2008 10:56:17
lulu!! découvert juste par hasard ce site! bon j'ai pas grand chose à dire, c'est plus histoire de baptiser mon inscription lol, mais sinon... je suis d'origine cambodgienne/chinoise, et je ne suis sorti qu'avec des occidentales,je ne craque que pour elles!spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par: X.Goth35.X (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 25 octobre 2008 14:06:39
olala mais les chinois et les japonais et ben y en a des beaux et des moches et des normales comme en europe et comme en amérique (quoique j'adore les asiatiques) hihi
mais franchement désolé mais moi j'ai déjà vu des chinois de mignons et puis des japonais de mignons aussi et puis ouais en ce moment je sais pas ce j'ai mais les asiatiques m'attirent bah va savoir pk

Date: sam. 25 octobre 2008 14:12:26
ouais mais franchement vous montrez les stars mais les stars bien sûr on les trouvent beau !!enfin quoique pas tous mais en général donc faut regarder autour psk genre on bave devant ces belles célébrité mais en fait on les verra jamais

Date: sam. 25 octobre 2008 16:42:18
ouais moi aussi je peux faire l'éloge des asiatiques, parce que ça je sais faire ^^
je ne sais pas, déjà ça m'a pris comme ça d'un coup d'être attirée par les asiatiques. Et puis, je ne sais pas: ils ont les traits fins pour la plupart, et puis au moins ils ne font pas chier les filles, genre une fois à Rennes, il y avait des noirs (pas que, des blancs aussi) et ben moi et une copine ils nous draguées, un truc de malade, et puis il y avait des bourrés en plus. Et voila , jamais un asiatique ne serait venu me voir et ben non, même si j'avais été toute seule !!
Pour ainsi dire........ Que j'ai jamais de chance et ouais plus tard moi aussi je voudrais vivre avec un asiatique. Bref, même si mes parents n'aiment pas surtout mon frêre.
Oui donc pour en revenir sur l'éloge de ces asiatiques...non ils ne sont pas parfaits, de toute façon personne n'est parfait; parce que, si t'attends ton homme parfait, et ben tu peux attendre longtemps^^
mais c'est chiant parce qu'ils habitent tous à Paris !!!! (il y en a quelqes uns qui habitent à Rennes, encore heureux, lol)
bah je ne sais pas, c'est comme ça, après chacun ses goûts, on aime ou on n'aime pas et puis c'est tout mais je trouve ça trop mimi les prénoms en plus^^
bon bah voilà si quelqu'un est interessé .....LOL non mais je ne prends que mon âge, ah lol, bon bah voilà je vais arrêter de baratiner
bisous tout le monde oh et qu'est-ce qu'il est beau le monde !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 06:05 par Nicole.

Envoyé par: We.Want.Free.Tibet (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 novembre 2008 13:04:43
je craque littéralement sur les asiatiques. le grain de beau, leur regard profond, leur caractère...
J ai eu des petits amis tibetains ....

Envoyé par: Bang.Shin (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 novembre 2008 04:24:38
pour ma part, je suis timide; d'origine coréenne adopter a l'age de 5 ans par des parents français.
la majorité de mon éducation a été française cependant j ai une personnalité influencé par mes origines...
ayant grandi a la campagne j ai côtoyé que les françaises d'où mon penchant pour celles-ci..
comme dit precedenment l'intégration des hommes d'origines asiatiques en france ( except Paris et autres grandes villes) reste parfois difficile.

Envoyé par: victoraimer (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 novembre 2008 13:31:38
Coucou a tous!!!
Je suis étudiant chinois a Angers en école d´ingénieur. j´aime bien me faire de nouveaux amis. j´adore la fête!!!
A mon avis,normalement,les filles asiatiques attirent bcp plus les europeens.bahhhhhhhh, c normal koi!lol.les gars asiatiques un peu moins,o fait ca depend des personnes et ca depend des gouts aussi.
Par ex j'avais 1 copine francaise, au debut on a plein de points communs, on collait bien, gasimt tous les jours!on allait au cine svt.... mais au bout d'un momment, je trouve que je comprends pa tt a fait ce qu'elle dise( au niveau de film, culture francaise,europeenne,les noms des acteurs,actrices......)ben voila!finalement c case.mais je l'adore vraiment!!!!spinning smiley sticking its tongue out (PS:jss en France depuis 2ans et demi, je fais la fete svt ac mes potes,bien sur je vais en boite svt aussi)
En fait j'aimerais bien mettre mes photos,mais j'y arrive pas!!!
Donc je vous laisse mon add de msn pr ce qui veulent voir mes photos,bahhh on pt discuter un peu sur ce sujet, sur la chine,et la langue chinoise aussi!
msn: victoraimer@hotmail.com
mes aims @++

Envoyé par: Fylong (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 17 novembre 2008 04:01:29
Mesdemoiselles,

Pour celles qui voudraient sortir un peu et rencontrer des asiat sympa et modernes d'aujourd'hui, je vous propose de me joindre à ce mail...(lennynouille@yahoo.fr)..car des amis font souvent des soirées sur paris, à la même okazz et si possible envoyez une foto et je vous enverrais quelqueq fotos de moi si vous êtes intéressé bien sûr !!

ps:encore une fois pas de petits nems et pas de chinoiserizz ici..lol

Envoyé par: Amaterasu (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 17 novembre 2008 09:05:36
Oui, pour moi, les japonais surtout dont je parle la langue, je leur trouve souvent beaucoup de charme. MAIS pour trouver un mari et le père de ses enfants, qu'il soit asiatique ou pas, c'est plus compliqué qu'une question d'attirance physique ou de feeling.
J'ai aussi eu des conflits avec un copain chinois du même âge que moi, qui ne cessait de me critique (pas assez "asiatique" ou pas assez "occidentale"). Bref, je n'étais jamais assez parfaite pour lui.
Il m'a fatiguée et je suis partie. Pourtant il m'a donné envie d'apprendre le chinois. Allez comprendre... De toute façon je pense qu'un homme qui est responsable et a le sens de la famille (aime la famille, les enfants), qui prend la vie du bon côté, asiatique ou pas, est le plus attirant.

Envoyé par: Hs520 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 novembre 2008 03:27:43
金城武是日本人??我晕死!

Envoyé par: Meisen (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 novembre 2008 03:59:14
Bonjour à vous tous !

Assurément,les hommes asiatiques sont les plus sexy au monde, et j'ai l'impression qu'ils l'ignorent ! Ce qui est tout à fait en leur honneur ...

J'aime leur délicatesse en toutes choses ou presque !
Je les embrasse, meme si cela ne se fait pas, là-bas ...
Zaijian !

Envoyé par: domanlai (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 novembre 2008 04:12:20
Hs520 écrivait:
-------------------------------------------------------
> 金城武是日本人??我晕死!

金城武,出生于台湾,父亲为日本冲绳人,母亲为台湾人的混血儿艺人

Envoyé par: Pili (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 25 dcembre 2008 12:45:53
Oui! oui! oui!!!!!
j'en reviens à ce que disait Xia.Lan, pourquoi est il si difficile contrairement aux States, de trouver des hommes asiatiques qui apprécient les femmes de couleurs alors que le contraire est si courant (hom.black fem.asiatique)

Envoyé par: Eiden (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 25 dcembre 2008 17:54:46
Salut,

Je viens juste d'arriver et après avoir lu les cinq pages où chacuns et chacunes s'épanche sur l'homme asiatique, je me permet d'exposer mon point de vue.
Il n'y a pas à dire, l'homme asiatique est beau. Certes, ils ont les trait fins mais pas seulement, je ne m'étendrais pas, ce serait trop long. Autrement, je trouve qu'ils sont plus attentionnés que d'autres. Ils n'iraient pas vous jeter à la figure que vous êtes laides et grosses quand un autre vous rirait au nez ou vous humilierez. Bref, je trouve que ne pas blesser les autres est une preuve de respect et j'admire ça chez eux. Pas qu'ils soient tous pareils...
Je me souviens qu'à côté de chez moi, il y a un charmant jeune homme qui tient un restaurant. Ma cousine était (et est encore folle de lui) et je dois dire qu'il ne semblait pas indifférent mais plus timide, moins direct alors qu'elle est une vrai bavarde. Malheureusement, ça n'a pas marché avant même d'avoir commencé et a décliné avec sobriété, sans la froisser. Trop de pression familiale (son père voulait qu'il épouse une chinoise)
En bref, quel que soit la race, je pense qu'il faut d'abord dépasser nos propres préjugés qui sont ancrés, même si certains sont plus ouvert que d'autres.
(J'ai l'impression de faire ma psy...yawning smiley) et croyez-moi, chez les africains aussi, il y a des préjugés envers les asiatiques hommes !!! Vous voulez savoir lesquels ? demandez-moi !

Envoyé par: Jeremk (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 dcembre 2008 18:15:29
Citation:
Eiden écrivait: (J'ai l'impression de faire ma psy...yawning smiley) et croyez-moi, chez les africains aussi, il y a des préjugés envers les asiatiques hommes !!! Vous voulez savoir lesquels ? demandez-moi !
Tu as raison.
Quels sont les préjugés que les Africains ont sur les hommes chinois?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 19:51 par Olive.

Envoyé par: Eiden (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 29 dcembre 2008 06:53:28
Puisque c'est demandé si gentiment Jeremk...
Tout d'abord, les africains pensent que les chinois sont nul au pieu, réservé, effacé et tous à tendances majoritaire gay. Peut-être est-ce dû à leur physique, je ne sais pas mais je trouve ça ridicule. Ensuite, ils pensent qu'en mariant une chinoise, ils n'auront qu'un enfant de faible condition car les gènes chinois sont mauvais. Je parle ici pour ceux que j'ai rencontré en afrique, pas ceux originaires d'autres pays, on s'entend bien...
Il y en a tant d'autres que j'ai entendu ! que coucher avec un chinois donnait la jaunisse, qu'ils tractaient des maladies ect...toutes plus abhérrantes les unes que les autres. Et quand j'ai dit que mon dernier petit copain avait été un chinois, je n'ai plus été invité chez ma grand-mère qui m'a traité de collabo. Franchement, j'ai hallucinée !confused smiley

Envoyé par: Jeremk (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 30 dcembre 2008 18:24:05
Haha ! Si on était tous gay, on ne serait pas un milliard... grinning smiley

C'est vrai que les préjugés sur les personnes de couleurs il y en a beaucoup..
C'est surtout vrai chez l'ancienne génération qui ne supporte pas la mixité je trouve. Pourtant, j'ai entendu dire que plus un couple était différent au niveau des origines et moins un enfant avait de problèmes au niveau génétique.

Enfin bon, espérons que ça évolue avec le temps.

winking smiley

Page courante: 5 parmi 38

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.109s