Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Asmaa (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 21 février 2009 14:59:06
salut !ARISU tu n'est pas d'accord avec moi pourquoi ,moi j'ai rien dit ,je ne fait que expliquer à monsieur JEREMK le sage ce qu'il a dit avec ce ton de moquerie ou d'ironie ,mais revenons à ce que tu dis parfois quand quelqu'un me dit que tu es gentille ,......ça me fait rien puisque je ne suis pas en accord avec soi ,à ton avis ça ne vaut pas un changement!smiling smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Lolita33 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 25 février 2009 11:48:16
Et bien... pour revenir au sujet , OUI! Les hommes asiatiques sont attirants!!spinning smiley sticking its tongue out

Vive l'amour sans frontières winking smiley

Envoyé par: Kikina13 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 mars 2009 15:56:32
moi, j'aime les hommes asiatiques je ne suis jamais sorti avec un. pas eu l'occasion car kan je ne connais pas je suis moi meme reserver cest bete... grinning smiley

Envoyé par: Lhyne (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 19 mars 2009 16:57:15
Bonjour à tous moi c'est Lhyne pour répondre à ce forum oui en ce qui me concerne je ne suis attiré que par les hommes d'origines asiatiques mais le seul défault que j'ai à leur faire c'est qu'ils sont trop timide mais au cas où un homme asiatique gzntil et respectueux serai intéressé par une jolie petite française et bien je laisse mon e-mail et cela ne concerne que les hommes entre vingt-quatre et trente ans d'au moins un mètre quatre-vingt.Jamyleen@hotmail.com

Envoyé par: Jinsan (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 7 avril 2009 15:15:56
Bonjour tout le monde !
Je tiens à dire que ce forum fait du bien au cœur!!! Merci !
Je suis coréen adopté à 4ans et demi par des parents français.
C'est une situation encore complètement différente.
Je suis une "banane": jaune a l'extérieur mais blanc a l'intérieur.
mais bizarrement attiré par mes origines.
Je ne suis jamais sorti avec une fille asiatique pourtant elle m'attirent autant que les européennes. Bien que je commence à être déçues de celle ci. Par leur caractère trop prononcées et leur mentalité très superficielle.
Il est vrai que les asiatiques ne correspondent pas aux attentes des femmes européennes du fait qu'on soit petit, qu'on est pas les yeux clair et qu'on ne soit pas hyper musclé. Par ailleurs, nous sommes plutôt discret au niveau des sentiments. Cependant je trouve que les asiatiques ont des qualités communes:
une extrême gentillesse, bcp de respect envers autrui, une simplicité et des valeurs très prononcés. On peut compter sur eux.
Je suis célibataire et je cherche plutôt une fille sur qui on peut compter parce que finalement aujourd'hui il est de plus en plus difficile de compter pour quelqu'un.
Je remercie ce forum qui m'a bien fait sourire, et garde espoir car malgré tout la vie est belle!! et que la positive attitude est une valeur inter-ethnies qui ne peut qu'embellir le monde ! ^^

Envoyé par: Kounta (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 8 avril 2009 00:55:47
Je trouve ton message très touchant, Jinsang.

Mais, je voudrais savoir, qu'est-ce que tu entends par "blanc à l'intérieur" ? C'est le fait d'avoir vécu dans univers européen ou bien d'avoir la mentalité européenne ?

Envoyé par: Mia.26 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 8 avril 2009 08:08:20
salut tout le monde
sa me fait bien plaisir de voir pleins de filles qui elles aussi trouvent les asiatiques trop beau car dans mon entourage c'est loin d'etre le cas!! d'ailleurs je ne cesse d'éssayer de les convaincre mais sans grand succés mais bon c'est du aux gouts de chacun.
comme beaucoup de personnes l'ont dit avant moi, j'aime beaucoup les asiatiques pour leurs trop beaux yeux bridés, leurs longs cheveux noirs mais aussi pour leurs caractéres qui est en général assez posé, gentil et attentionné!! ce qui est tres rare chez un homme francais (du moins d'eux ceux que j'ai connut). enfin voilà
et je voudrais savoir ce que les asiatiques pensent des francaises?, meme si elles sont brunes aux yeux marron-noirs? ont-elles quand meme une chance?

Envoyé par: Tieri (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 8 avril 2009 10:18:14
Hello everyone;

Voala je suis né à Tahiti, d'origine chinoise (3eme génération) et je suis depuis un an avec une bretonne sur paris.
Je peux dire d'apres mon experience que tout est possible entre chinois et europeenne, du moment ou il y a une vrai motivation de comprendre l'autre, ce qui a mon sens est le cas dans toute relation. Je suis sorti avec des tahitiennes et une corse pdt 2ans, et si ce n'est les choix de vie kon a pu prendre, je ne déplore pas de problemes flagrants de compréhension dus a la différence de culture, tt dépend de la personnalité et du degré d'ouverture
je pense que ce qui rebutte les chinois (les purs de CHINE) est de se faire manipuler sentimentalement dans la mesure où avec une chinoise, les projets sont bien posés (famille, enfants, style de vie...) et de ce fait ils sont rasssurés.
J'ai pas la science infuse mais j'ai svt été confronté aux préjugés et regards d'autrui.

tchiouss

Envoyé par: Jinsan (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 8 avril 2009 13:13:34
Pour répondre a Kounta: quand je parle de "blanc à l'intérieur", c'est que j'ai eue une éducation bien française, j'ai été baptisé, eu des notions de familles à la françaises etc...mais malgré tout, je pense être comme les autres asiatiques, cad très gentils, polis et respectueux (oui c'est vrai d'abord!!! on est comme ca!!!) C'est bizarre mais je suis partagé.
Je me sent avec les "miens" en présence d'asiatiques. Je n'ai pas à ressentir cet espèce de "jugement" ou de "pression" de la part des européen(ne)s.
Je me sent aussi bien avec les européennes, puisque toutes mes copines étaient Francaises. Et même avec des filles aux yeux marrons-noir comme dirait mia26!
Cela fait peut-etre cliché, mais la valeur d'une personne est vraiment à l'intérieur. Et Tieri à tout à fait raison, dans n'importe qu'elle configuration de couple, tout dépend de la "compréhension", de ton degrés d'implication... Black, jaune, blanc, beur...la beauté et dans nos coeur ! ^^
La vie est belle !!!

Envoyé par: Kan.Luduo (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 8 avril 2009 22:58:09
C'est effrayant mais tu as raison Jinsan, je n'ai jamais vu plus aimable et poli qu'un asiatique, j'ignore d'où leur vient ce caractère accommodant !

J'aime bien cette approche discrète des sentiments, des émotions, d'ailleurs il est plus simple d'exprimer ses sentiments avec précision dans les langues asiatiques qu'en français par exemple (qui généralise trop le verbe "aimer", rendez vous compte: On aime aller pisser, on aime manger du canard, on aime sa maman et on aime sa petite amie.. avouez quand même qu'on aime beaucoup de truc lol)

Physiquement par exemple, je trouve certains hommes asiatiques très séduisants, dans les plus jeunes on peut évoquer Gackt Camui (guitariste et chanteur japonais, google est votre ami) et dans les "un peu plus vieux" on ne peut qu'évoquer Jackie Chan et Jet Lee; L'un est petit, a les yeux brillant, toujours un petit sourire et semble (de loin en tout cas) d'une humilité à toute épreuve et le second a un air un rien plus ténébreux, mais la même étincelle dans les yeux ^^

Les standards européens me lassent smiling smiley

Envoyé par: Lou.Powa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 9 avril 2009 04:29:29
Oui les hommes asiatiques m'attirent smiling smiley beaucoup même spinning smiley sticking its tongue out ^^

Date: jeu. 9 avril 2009 04:50:36
Je me sens avec les "miens" en présence d'asiatiques. Je n'ai pas à ressentir cette espèce de "jugement" ou de "pression"

J'ai eu exactement la même impression que toi Jinsan, par rapport aux autres quartiers de Paris, dans le quartier chinois (dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas plus customisé style chinatown aux US) je me suis dit: "It seems I belong here, among my brothers...smiling bouncing smiley"
il est vrai qu'on subit toujours les préjugés d'autrui rien que par le regard: "encore un asiat, est-ce qu'il cause not' langue celui-là?"; mais dans le métro parisien les gens ont l'air plus intrigués avec moi "alors c'est quoi comme race? thailandais? japonais? un mix sino-black?" je pense qu'il faut relativiser et ne pas le subir comme une pression; je sais que parfois les métropolitains fraîchement débarqués payaient cher aussi à Tahiti en matière de brimade, avant de s'intégrer.

On vit tous ensemble sur un caillou bleu qui tourne dans le vide et toutes les femmes du monde sont belles!!

Il ne tient qu'aux gens de ne pas rester autocentrés sur eux-mêmes ou leur ethnie, aller vers les gens différents de ceux que l'on connait, découvrir de nouvelles moeurs et coutumes, toujours avec respect et humilité (mon côté chinois revient).

Peace and love !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 08:11 par Nicole.

Envoyé par: Bagnol1 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 9 avril 2009 14:45:00
je suis asiatique aussi mai pas du tout attiré par des fille asiatique.smiling bouncing smiley

Envoyé par: Mia.26 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 10 avril 2009 06:43:27
ouahouuu c'est fou ce que vos paroles peuvent remonter le moral!!!
vous avez raison ont est tous beau car nous avons tous en nous une beauté intérieure!!!!!!!!grinning smiley

Envoyé par: Parisse (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 11 avril 2009 15:14:36
Oh vous parlez tous d'hommes asiatiques beaux et aux belles manières mais .. sont-ils assez délicats pour laisser mes chausettes traîner partout dans l'appartement sans un seul reproche ? smiling smiley

Envoyé par: Kounta (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 12 avril 2009 03:08:57
Qu'est-ce qu'elles sont bordéliques, les filles ! eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/09 03:09 par Kounta.

Date: dim. 12 avril 2009 06:15:03
Kounta écrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu'est-ce qu'elles sont bordéliques, les filles !
> eye rolling smiley

Ah ah smiling smiley

Date: mar. 14 avril 2009 04:07:28
Chuis sur que c'est pas un problème pour les asiatiques d'être bordeliques, pour ma part, je laisses allegrement quelques fringues et affaires trainer par terre, ce que je suporte pas par contre c la saleté, peluches de poussière, vaisselle et chiottes qui puent=> jamais.

Donc je dirais bordélique => OUI sale=> NON

Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 14 avril 2009 16:47:26
"je suis asiatique aussi mai pas du tout attiré par des fille asiatique"

Ouais moi aussi, il y a quelques années... spinning smiley sticking its tongue out

Date: mer. 15 avril 2009 19:22:26
Tieri écrivait:
-------------------------------------------------------
> Chuis sur que c'est pas un problème pour les
> asiatiques d'être bordeliques, pour ma part, je
> laisses allegrement quelques fringues et affaires
> trainer par terre, ce que je suporte pas par
> contre c la saleté, peluches de poussière,
> vaisselle et chiottes qui puent=> jamais.
>
> Donc je dirais bordélique => OUI sale=> NON

C'est drôle mais je trouve justement que laisser traîner ses affaires sur le sol est sale. Sol = nid à poussière, terre du jardin...
Quand je ramasse mes chaussettes éparpillées sur le sol pour ma lessive hebdomadaire je le vois bien. Mes chaussettes noires deviennent étrangement grisâtres..
A moins que je ne fasse jamais la poussière aussi...hum..

Date: jeu. 16 avril 2009 03:54:25
parisse: laisser traîner ses affaires sur le sol est sale. Sol = nid à poussière, terre du jardin...

Bôôh oui mais moi zai pas de jardin...... mais un bon paillasson, et dans lappart on se déchausse (kom a tahiti) la plupart du tps chuis nu pieds alors d ke jsens dla poussiere ou d miettes d'une teuf dont jme rapel pas jpasse un coup de balai a la conchita et voala, le parquet c pratike. maintenant c sur ke ca depend ou on habite

conseil pour la poussière: enfiler ses chaussettes et faire du moonwalk partt (dans les coins surtt) puis les secouer dehors avt de les passer a la lessive grinning smiley

Date: jeu. 16 avril 2009 04:50:30
Tieri

"d'une teuf dont jme rapel pas"
Oohh eye rolling smiley

"conseil pour la poussière: enfiler ses chaussettes et faire du moonwalk partt"
Les miennes le font bien malgré elles. ;p

Boah comme j'ai toujours dit à mes anciens compagnons : "je ne suis vraiment pas une bonne femme d'intérieur, mais j'ai toutes les autres qualités. Au fait, on mange à quelle heure ? smiling smiley"

Date: jeu. 16 avril 2009 08:34:34
parisse: Au fait, on mange à quelle heure ?

ahlala la vie est dure pour les hommes d'auj, il est loin le tps où l'on rentrais du boulot kon posait les pieds sous la table et où les compagnes etaient ttes des fées du logis.eye rolling smiley

PS: c moi ki cuisine a la maison autrement on se ruinerait aux resto

Date: jeu. 16 avril 2009 15:36:34
ah ah

Les femmes d'aujourd'hui prennent les choses en main (sauf les casseroles). Est-ce une si mauvaise chose ? ;p

ps : mais je ne sors qu'avec des cuisto. Les autres, qui ne l'étaient pas, ont tous mouru. winking smiley

Date: jeu. 16 avril 2009 18:48:49
Mouru ? De faim ?

Date: jeu. 16 avril 2009 19:10:32
Mouru, intoxiqués.

Date: jeu. 16 avril 2009 19:18:44
Haha xP Au moins là, ils sont prévenus

Date: ven. 17 avril 2009 06:37:28
parisse > Les femmes d'aujourd'hui prennent les choses en main (sauf les casseroles)

Peu etre que c ça que les asiatiques redoutent chez les occidentales, qu'elles soient moins soumises que les chinoises du coup moins maléables. en cki me concerne : vive les filles ki gueulent (pa trop kan meme)kan elles le sentent, paske sinon jme ferais chier kom un rat mort. Paske ki dit conflit dit réconciliation winking smiley .........(ou pas)

Date: ven. 17 avril 2009 08:30:51
Kickyourheadoff :
Heureusement qu'il y a Tieri en cuisine. winking smiley

Tieri :
"Peu etre que c ça que les asiatiques redoutent chez les occidentales, qu'elles soient moins soumises que les chinoises du coup moins maléables"
Que veux-tu dire par là ?

"en cki me concerne : vive les filles ki gueulent"
Qui gueulent ?
Je parlais plutôt de prendre les choses en main, c'est pas la même chose. winking smiley

"Paske ki dit conflit dit réconciliation .........(ou pas)"
Oula ça devient trop tordu pour moi...
Si je ne peux même pas avoir la paix à la maison, au secours.

Date: ven. 17 avril 2009 08:42:20
alors...
par soumises et maléables je voulais dire qui suivent l'opinion de leur homme plutot ke d'en avoir une, car dans mon entourage je connais des relations ou la fille choisi de s'écraser plutot ke de défendre un point de vue ou une façon de faire.
par gueuler, j'entend défendre sa façon de voir les choses, faire des concessions peu etre mais pas tjs dans un sens
enfin je concois mal une relation ou tt coule paisiblement sans heurts, en fait ça m'est jamais arrivé, chuis pour la paix d menages mais sans le vinaigre, le miel ne serait pas le miel.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.237s