Page courante: 11 parmi 38
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Artk (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 09:54:34
J'ai visionné l'amant il y a peu et je doit dire que ça m'a calmer dans mon attirance , au contraire !!! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 09:55:41
je veux bien rejouer marguerite duras moi .... ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Asiat (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 10:24:19
c'est a dire tu trouve les asiatique moin beau qu'avant Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 10:26:19
moi personnelllement pas de souci je vous trouve les femmes européennes bien plus jolie que les femmes asiatiques mais c'est mon avis perso Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 10:27 par Asiat. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 10:31:47
JE les trouvais seduisant mais avec leur retennue et leur exotisme je les trouvent chavirant Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 10:37:23
ma qst etait tjr de savoir comment son les asiatique a traver vaut yeux cra on dit tjr les beaux mec yeux bleu et ..... nous on ressemble tous plus ou moin et c'est pour ca je ne savais pas dans quel categorie je peux etre lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 10:47:02
mais comment t'es venu cette attirance pour les homme asiatique Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:14:12
depuis toujours par conrte vous ne vous ressemblez pas si tu ressemblait à l'acteur l'amant avec le même age ou plus je te harcelerait sans cesse Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:19:15
il est metissé l'acteur dans l'amant je crois je crois que je suis normal ,pas beau Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:22:22
mais lequel aussi d'acteur Tony Leung lui il est 100% chinois Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:29:54
il est 100 % chinois et il a la quarantaine magnifique Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:32:06
il n'y aurait pas un chinois qui serait de strasbourg la quaraine pour correspondre amicalement et pour le simple plaisir de le regarder dans ce forum asiat tu es trés beau mais jeune .. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:32:52
je suis plus beau lol j'ai des grand yeux en amande lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:35:05
j'ai 29 ans tu as quel age Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:37:07
34
mais dans la photos je te donnais pas plus que mes élèves de bts Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:38:47
tu sais bien qu'on fait plus la photo a 2 ans et on fait un peu plus jeune je t'envoie une photo plus récente si tu veux Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:40:51
mais j'ai 29 ans ce que tu m'as mi par mail que se réflechir tu peux m'envoyer ta photo aussi stp Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:41:52
oui je garde ta photo 30 ans ça m'interesse à plus!!!mon cher chinois aux origines sssssssi attiranteeeeeeeee !!!!! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:43:11
je peux avoir une photo de toi pour savoir avec qui je tchat Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:43:51
je ferait ca quant j'aurai maitrisée un peu mon appareil photo
ok Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 11:45:13
ok ca marche bonne fin de journée tres chere inconnue lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Sinsin (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 14:13:11
Bonjour
Comme ce forum est animé! Je voudrai apporter mon témoignage sur ce débat. Je suis d'origine chinoise. Mais je suis arrivé en France à l'age de 6 ans. Je pense donc etre bien intégré en France. Donc pendant mon enfance et jusqu'a mes etudes supérieures, je n'ai jamais eu des problemes avec les filles francaises. En classe, j'etais toujours le garcon qui avait le plus de succès auprès des filles (je dis ca pas pour etre pretentieux mais pour repondre à la question de ce forum...).On ne peut donc pas dire que les francaises ne sont pas attirées par les asiatiques. Et a l'epoque, je n'etais intéressé QUE par les filles francaises (j'habitais en Province à l'epoque, il n'y avait pas beaucoup de filles asiatiques). Mais quand je suis arrivé à Paris, au début, de 25 à 30 ans; j'ai l'impression que j'attirai beaucoup moins les filles de mon age. Je ne savais pas trop pourquoi? - Les filles de cet age preferent les hommes plus agés? Beaucoup de mes camararades (filles) de classes avaient des copains tres agés. - Les filles de cet age preferent les européens? A cet age, elles veulent "stabiliser" leur situation. Et c'est rassurant d'etre avec quelqu'un de meme origine? Mais bon, j'ai quand meme trouvé qqn. Et j'ai vécu longtemps avec un francaise. Malheureusement, cette histoire avait pris fin. Par la suite, je n'etais plus qu'attiré par les asiatiques. Et j'ai aussi vecu un certain temps avec une chinoise. ( L'histoire s'est terminée aussi, snif, comme quoi etre avec une asiat c'est pas forcément plus stable ). Tout ca pour dire que j'ai l'impression que quand on est plus jeune, on est peut etre plus ouvert à d'autres cultures et que les gouts peuvent changer selon son age. Voilà mon témoignage. Qu'en pensez vous? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: demoore (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 15:24:52
Ah l'innocence des enfants...
Très intéressant témoignage Sinsin. ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Misschacha91 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 15:51:04
"Asiat" d'où te viennent toutes ces questions franchement faut arreter d'avoir un complexe d'infériorité vis à vis de tes origines, acceptes toi tel que tu es certaines filles te trouveront beaux comme d'autres te trouveront pas à leur gout..... moi perso je déteste voir un mec qui complexe tant sur son physique surtout à 29 ans (à 14 ans je comprendrais mais là ...) tu dois etre conscient de ton charme et arreter de poser tant de questions inutiles....
voilà je crois la différence vient que les garçons asiat né en france où qui ont vécu longtemps en france, occidentalisé dans leur tete ne se prennent pas autant la tete et n'ont pas autant un complexe d'infériorité comme toi Asiat peut avoir... prends confiance en toi, respires, dis toi dans ta tete "j'ai mon charme" et sors en boite fais des premiers pas quitte à te prendre des rateaux au moins tu essaie!! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Adon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 15:51:13
Les hommes asiatiques aiment ils les magrebinnes style brune aux yeux noisettes ??? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 16:46:38
je suis pas complexé sur mon physique, mais j'essaie de pousser d'un peu plus loin la qst et de mieux comprendre les femmes européenne comme tu le dis on peut plaire comme ne pas plaire, mais j'ai remarqué une chose c'est soit la fille trouve les asiatique beau ou soit moche pas trop intermediaire c'est des constatation ,comme tu dis a mon age plus de raison de faire des complexe mais c'est le sujet que je voulais un peu plus approfondir (beau, moche ,normal) c'est tres subjectif car c'est propre a chaque personne voila misschacha t'inquiet je ne suis pas un vieux complexé lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 16:51:42
le seul souci qu'il puisse y avoir c'est la religion sa fait 3 culture et 2 regilion mais si tout le monde est athée je pense pas qui est un souci mon cousin est marié a une magrebinnes Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Adon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 août 2009 16:57:34
Moi je commence la pratique du qui gong ; mais je suis un peu isolée dans ma pratique du falun gong Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 16:59:19
meme moi je ne sais pas ce que sait lol je suis vraiment athée je crois lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 21 août 2009 17:02:52
haaaa c'est du yoga lol comment je suis inculte lol
Page courante: 11 parmi 38
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |