Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Page courante: 2 parmi 38
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Mcloclac (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 17:06:35
J'ai plus l'impression que les filles asiatiques ont plus la cote que les mecs asiatiques.

A voir comment se font harceler mes amies asiat', ça en devient dangereux.

Options: RépondreCiter
Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 avril 2008 18:18:39
n'importe de quoi

Envoyé par: Astart (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 30 avril 2008 17:19:12
Huisi à raisonnnnn,
je n'étais pas à la base attirée par les chinois, je trouvais leurs traits trop féminin, et ils avaient un coté froid dans leur attitude qui ne m'allait pas dutout.
Et puis un beau jour je me suis rendu compte que les amerindiens, ressemblaient aux asiatiques, et là j'ai une révélation, alors je dirais, oui, les hommes asiatiques me plaisent, m'attirent avec une petite préférence pour les taiwannais, qui sont d'une finesse extra ordinaire, encore plus fin que le chinois,dans un tt autre style les tibétins sont pas mal, enfin, ça dépend.
Le moment ou je trouve un asiatique le plus beau, c'est quand il sort de la douche, ses trés beau cheveux noirs mouillé, tombant délicatement sur son visage, (ou pas, s'il à le cheveux court), sentant le savon!ohhhh qu'es que j'aimerais vivre cette scene au quotidien! tu vois Chanse, il y a plein de filles qui aiment les chinois, et pr celles qui n'aiment pas tant mieux, ça nous laisse plus de choix!!!! lol

Envoyé par: vowcheng (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 2 mai 2008 15:06:40
Je suis chinois, qui vis en gros six ans en France.

J'avoue que les filles occidentales font le fantasme dans mes reves, mais je reviens a une question tres reelle : comment peuvent se comprendre les gens de cultures si differentes et de valeurs si differentes, et a quel niveau?

Enfin les chinois sont toujours trop timides par rapport aux hommes d'autres cultures. Ils sont trop timides pour avancer le premier bas, et du coup, ils passent toujours a cote de leurs chances. En ajoutant la difficulte de la langue fine, ils ont des avantages tres limites comme l'apparence naturelle ...

Envoyé par: Saerin86 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 2 mai 2008 16:09:00
Les coréens sont les plus beau d'asie!

Envoyé par: Yann9266 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 2 mai 2008 17:44:41
Citation:
vowcheng écrivait: Enfin les chinois sont toujours trop timides par rapport aux hommes d'autres cultures.
Franchement il y a des timides partout. Et je ne pense pas que ce soit lié au pays d'origine, peut-être l'éducationsmiling smiley mais nous sommes tous unique quoi qu'il arrive smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 00:28 par Olive.

Envoyé par: Shamann (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 3 mai 2008 18:35:17
Citation:
Huisi écrivait: J'ai surtout un faible pour les chinois du Nord ou les Mongols...
Alors, je suis un Chinois du Nord-Est de la Chine, à côté de la Mongolie intérieure, héhé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 01:01 par Olive.

Envoyé par: Huisi (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 4 mai 2008 14:00:00
Shamann, le destin nous a poussés à nous inscrire sur ce forum, hahasmileys with beer

Plus sérieusement, Vowcheng, je crois que tout le monde se pose ce genre de questions, surtout au début d'une relation. Mais finalement, est-ce que, à force de trop réfléchir, on oublie pas d'agir? En ce qui concerne, les valeurs...eh bien il faut voir lesquelles. Finalement, en y regardant bien, la majorités des cultures ont les mêmes valeurs fondamentales. Par ailleurs, les différences culturelles sont bien moins visibles selon les générations et les régions. Par exemple, beaucoup de jeunes shanghaiens me trouvent très (trop?) traditionnelle par rapport à eux (nb: les filles, c'est plutôt un avantage pour plaire à belle-maman grinning smiley).
En ce qui concerne la timidité des hommes chinois...hum...c'est vrai qu'ils ont tendance à être réservés...de là à dire timide... Disons que ça dépend de chacun...

Envoyé par: Heisan (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 4 mai 2008 15:17:11
hmm tu es d' origine vietnamienne ?

il y a beaucoup de ressemblance avec les shanghaiens (les cantonais aussi)
simple constat: une amie de Canton portait un chapeau style colonial et elle ressemblait drôlement à une Vietnamienne !

Envoyé par: Dwwb (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 8 mai 2008 18:07:03
lol
je cherche une fille française....spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par: Mevja (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 9 mai 2008 05:53:50
Bonjour à Tous,

Perso , je suis française et tous les amoureux que j'ai eu étaient asiatiques (bon y en a pas eu tant que ça ^^), au delà du physique, je pense que c'est plus l'attitude qui me plait en eux et vice versa.

Je suis très extravertie et j'aime le côté calme et posé chez mon copain.

le problème c'est que comme je suis très grande (et très difficile) c'est plus difficle de trouver l'asiatique qui fera plus d'1m80 qui sera à mon gout aussi bien physiqueent que moralement

en fait si ça doit être Takeshi kaneshiro

(ceci n'est pas une annonce matrimoniale....merci winking smiley )

Envoyé par: Espoir (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 9 mai 2008 09:18:14
je trouve trop facile de dire que les asiatiques sont timides.
Il y a comme dans tous les pays des timides et des 'moins" timides".
Ce que j'apprecie c'est justement cette difference de mentalité .
Mon mari est plus grand que moi (1m75) donc des asiatiques des grandes tailles existe la preuve mon fils mesure 1m 85 il n'a que 16 ans smiling smiley mon second 1m75 il n'a que 15 ans et ma fille a 13 ans 1m64.

Date: ven. 9 mai 2008 12:55:13
ben faut pas s'enerver

mon ex etait chinois et faisait 1m86 et mon ex ex etait metisse philippin et faisait 1m98 donc je dis pas la contraire

mais y a quand même une "morphologie" qui dresse les grands traits
(plus on va dans le sud, plus les gens sont petit ect)

quand j'etais en Chine, je peux t'assurer que les chinois sont très "calmes" et réservés en tout cas devant une grande fille qui parle beaucoup comme moi.

peut etre que c'est parce que je suis étrangère qu'ils n'osent rien dire, je sais pas... XD

Date: ven. 9 mai 2008 13:08:42
Je ne pensais que ma maniere de parler ; pouvait passer pour "agressif"..
sincerement desolée

Date: ven. 9 mai 2008 13:29:09
Dsl Mevja, mais Takeshi est déjà pris, et par moi en plus, donc, oublie tongue sticking out smiley

Disons que en ce qui concerne la taille, d'un manière générale, les jeunes générations, particulièrement dans le Nord, sont plus grandes (en fait c'est un trait commun à l'humanité entière).

Par ailleurs il est vrai que d'une manière générale, les chinois savent prendre soin de leurs petites amies. En général ils sont moins beaux parleurs que certains occidentaux mais ils s'engagent par des actes, et c'est une qualité louable.

Bref, oui les hommes asiatiques nous attirent, surtout si ils ressemblent à Takeshi Kaneshiro hehe -hum just kidding

Date: sam. 10 mai 2008 04:42:52
espoir- no pb

je ne veux vexer personne mais j'ai l'impression que notre takeshinounet d'amour "xihuan nanren".... enfn c'est la rumeur!

Date: sam. 10 mai 2008 06:09:10
Bravo les filles , j'aime bien vos attitudes et ouvertures envers les hommes asiatiques.

Moi, je mesure 1m83, mais je ne viens pas du sud ni du nord mais du milieu.

Enfin , je veux dire que j'aime toutes les filles si nous pouvons avoir des occasions de bien nous connaitre et de bien nous entendre.

Vive l'amour sans frontiere

Date: sam. 10 mai 2008 10:45:13
Voilà, l'important c'est l'individu, à bas les frontières...
Donc, tu viens du milieu Vowcheng, d'où exactement? Sais-tu faire la cuisine?
Ah ben oui parce que il y a quelquechose de très bien dans la culture chinoise, c'est la cuisine, c'est même un élément fédérateur...grinning smiley

Date: sam. 10 mai 2008 10:59:33
ah ah Huisi en mode "drague" hihi
regardez et apprenez les fileles winking smiley (sinon si y a de la bouffe moi aussi je veux bien venir huhu)

Envoyé par: Lauralia (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 10 mai 2008 13:50:51
En même temps, il faut aussi reconnaître que, même si la jeune génération chez les asiatiques est de + en + grande (non parce que c'est vrai, on trouve de plus en plus de garçons qui dépassent le mêtre 80!), il en reste pas mal qui sont plutôt petits. (enfin chez les chinois c'est de moins en moins vrai, tous les chinois que je connais sont graaands!)
Mon meilleur ami est japonais, il a 22 ans. Il est le plus grand de sa famille, et il fait 1m70 tout juste. Ce n'est pas petit mais ce n'est pas immense!

J'aime beaucoup les hommes asiatiques. Bon, comme partout dans le monde, on trouve des gens pour tous les gouts, grands, petits, rond ou pas... On trouve moins de poilus qu'au portugal, ça c'est vrai xD
Mais moi j'aime les garçons aussi imberbes que possible, aux traits fins. Et pour ça, les asiatiques c'est souvent l'idéal! (J'avoue que j'ai surtout un faible pour les japonais, même si mon dernier flirt en date était un chinois pur souche xD) De plus, les asiatiques ont souvent des lèvres charnues, c'est quand même très sexy!

Question caractère... Pour les japonais, j'aime le fais qu'ils fantasment sur le dos et sur la nuque, ça m'arrange xD Et j'aime le respect que la plupart (pas tous, c'est sûr) ont pour leur famille. Je suis trèèès famille, alors j'aime ce côté là. (Mais le côté famille, ça vaut pour les asiatiques en général, pas que pour les jap).

Date: sam. 10 mai 2008 16:24:02
Citation:
Huisi écrivait: Voilà, l'important c'est l'individu, à bas les frontières...
Donc, tu viens du milieu Vowcheng, d'où exactement? Sais-tu faire la cuisine?
Ah ben oui parce que il y a quelque chose de très bien dans la culture chinoise, c'est la cuisine, c'est même un élément fédérateur...grinning smiley
Huisi juste pour te répondre, je viens de Nanjing, à 300 km à l'ouest de Shanghai, sur le fleuve Yangtsé.

A propos de la cuisine , je m'entraîne pas mal avec un vrai livre de recettes.
Les problèmes généraux de la cuisine chinoise pour moi: trop de graisse, trop de cuisson, trop de temps, donc ce que j'aime faire est de mixer les cuisines française et chinoise pour que la nourriture soit très naturelle et dosée d'un bon goût chinois, et en même temps j'aime bien boire un verre avec le repas.

Enfin j'apprécie beaucuop ton attention sur moi. Si tu veux le contact, je veux te l'envoyer en privé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 11:39 par Olive.

Envoyé par: sonatine (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 12 mai 2008 11:12:59
ce que j'apprécie physiquement chez les asiatiques, c'est leur visage plutôt rond et leurs yeux en amande qui leur donne un visage doux.
les asiatiques que je connais sont plutôt calmes et ont une présence apaisante. sinon, en général, j'ai l'impression que les jeunes sont plutôt introvertis, voire un peu gênés...
mais bon, on peut pas dire que ce soit une généralité non plus! mon prof de chinois est au contraire trés bavard, et il arrive qu'il pose des questions un peu indiscrètes. mais c'est une sacrée personnalité. winking smiley

pour la taille des asiatiques, il me semble que les chinois du nord font la même taille que les européens. ce sont plutôt les morphologies du sud et les japonais qui sont plus petits.

Envoyé par: sonatine (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 12 mai 2008 18:02:30
ah j'oubliais. j'apprécie aussi énormément les hommes japonais pour leur trés grande classe.grinning smiley
---> comme ici.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 18:06 par sonatine.

Envoyé par: Platino (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 mai 2008 06:06:04
Heureusement je suis un Chinois du Nord-Est de la Chine ,je fais 1.80m, et cheveux long ,mais je n'ai pas de visage ronde. J'aime bien les filles européennes typiquements.

Date: lun. 19 mai 2008 07:22:37
Ce qui est craquant chez les asiatiques c'est leur façon de sourire ..
pas besoin de parler smiling smiley le charme operethumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 07:25 par Espoir.

Envoyé par: Mayli (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 mai 2008 16:09:44
moi je suis très attiré par le chinois .. je ne saurais vous expliquer pourquoi ... peut-être cela viendrait de leurs yeux et leurs cheveux noirs smiling smiley j'adore !!

et leur accent quand ils parlent français c'est trop craquant

Envoyé par: Sanji (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 mai 2008 20:29:28
Citation:
Florita176 écrivait: Tout à fait d'accord avec Huisi...
La question que je me pose : les hommes asiatiques aiment-ils les Européennes, style cheveux chatains et yeux verts ?? lol !
Moi personnellement, oui.
Mais le corps est aussi très important!spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 06:03 par Olive.

Envoyé par: Lauralia (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 mai 2008 05:47:11
Je penses que nous sommes en fait attirées par ce que l'on ne trouve pas chez nous! xD
C'est pour ça que nous les demoiselles du forum dans leur grande majorité, nous aimons les Asiatiques, parce qu'ils ont des caractéristiques physiques très différentes de celles des hommes de chez nous. Question caractère, pareil.
(Mais n'empêche... J'aime les Asiat' <3)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 06:01 par Olive.

Envoyé par: Sanji (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 mai 2008 14:29:48
Well, "attirée ou aimer", c'est facile; mais reellement sortir avec, c'est une autre histoire. Et surtout il va falloir se confonter les malentendus, justement à cause de differents caractères et cultures. Donc c'est souvent le début qui est difficile et qui demande beaucoup d'efforts de deux personnes.

Envoyé par: Mcloclac (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 mai 2008 15:34:49
Sinon y'a les natifs français d'origine asiat : double culture.

Page courante: 2 parmi 38

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.266s