Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Pivoine (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 2 août 2011 07:10:51
bonjour à tous,
oui, les hommes asiatiques ou d'origine asiatique m'attirent. Il est très difficile de dire pourquoi quand je vois à la télé Jay Chou, Bruce Lee, Tony Jaa, Lee Byung hun, Takeshi kaneshiro... je ne m'attarde pas à un aspect de leur physique bien précis, par exemple le regard, la bouche. Je les regarde "en totalité", je veux dire habiller bien sûr, ne me voyez pas comme une obsédée, non mais! la façon de s'exprimer, de bouger, leur élégance naturelle. Et je peux vous dire, messieurs que vous veniez de n'importe quel pays, quand un bel homme regarde une femme d'une façon irrespectueuse et qu'il ajoute des grossièretés, il n'est plus beau du tout! Quand un homme avec un charme fou même s'il a quelques petits défauts physiques fait rire et est tendre avec une femme, la femme va sans doute craquer pour lui. N'ai-je pas raison, les filles?
la laideur pour moi n'existe pas, la seule exception cest moi, je me trouve particulièrement laide. Mais bon, je fais avec.

Pivoine

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Ahn (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 2 août 2011 16:39:11
oui les pd salope koreenne m atire beaucoup

Envoyé par: Mimie (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 14 septembre 2011 22:12:14
Pivoine je te rejoins complètement dans ce que tu dis smiling smiley par contre je vois que tu connais Lee Byung-Hun,lui faut dire que c'est le plus beau de tous les asiatiques quand même winking smiley enfin pour moi et franchement j'ai encore jamais vu plus beau que lui même si aussi beau ça éxiste mais certe il a pas que son physique qui plaît il super bon acteur aussi il a vraiment une sacré présence dans ses films ou dramas smiling smiley.
Aprés dire que la laideur éxiste pas je suis pas d'accord,dans le sens ou on peut trouver un asiatique moche mais pour nous et pour une autre personne il va être beau.Mais y en a faut avouer même si c'est rare ils ressemblent à rien.Mais aprés il en faut pour tous les goûts.Comme eux envers nous ils vont par exemple te trouver jolie et moi moche et vice versa et c'est tout à fait naturel smiling smiley le tout c'est de ne pas dire à la personne qu'on la trouve moche car ça ne se fait pas il faut quand même avoir un certain respect smiling smiley.
Tu dis te trouver particulièrement moche mais c'est rare une personne qui se trouve belle,je t'avoue moi non plus je me trouve pas belle et pourtant des personnes me disent le contraire smiling smiley
De toute façon si on doit rencontrer quelqu'un il nous trouvera forcément jolie winking smiley

Envoyé par: Alevtina (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 15 septembre 2011 06:21:42
Lee Byung-Hun ! Chacun ses goûts ^^ Personnellement j'ai plus un penchant pour Takeshi Kaneshiro et Andy Lau ce dernier n'est pas le "top model" conventionnel, c'est surtout du charme, si on reste dans le domaine des acteurs.

Date: ven. 16 septembre 2011 00:24:46
Takeshi Kaneshiro franchement je le trouve moche lol comme tu dis chacun ses goûts winking smiley
Tu le trouves pas beau Lee Byung-Hun ?
Par contre Andy Lau là aussi il est vraiment beau je trouve enfin y en a tellement qui sont beaux dans les acteurs chanteurs qu'on sait plus ou donner de la tête lol ainsi que ceux qu'on peut croiser dans la rue ^^

Date: ven. 16 septembre 2011 08:02:19
Non Lee Byung-Hun ne m'attire pas du tout ^^ ! Tony Leung en revanche a aussi du charme je trouve ! On se rejoint sur Andy Lau smiling smiley

Date: sam. 17 septembre 2011 19:02:41
Tony Leung mais lequel ? Tony Leung Chiu Wai ou Tony Leung Ka Fai ?

Envoyé par: Pivoine (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 18 septembre 2011 08:12:45
bonjour,
merci Mimie pour ce que tu as écrit, c'est très intéressant!
Quand tu dis : "je me trouve pas belle et pourtant des personnes me disent le contraire", ils ont raison de te le dire, et je me doute bien que c'est très agréable à entendre, non? smiling smiley ils te contredisent et c'est une bonne chose, ils te mettent en valeur.
Chacun et chacune a sa propre définition de la beauté, par exemple : Alevtina et toi, vous n'êtes pas d'accord sur le physique de Takeshi Kaneshiro.
Pendant des années, je dessinais des portraits, je passais des heures à observer un visage pour ensuite le dessiner, c'est là que j'ai découvert que dans un visage, il y a toujours de belles choses, des petits défauts aussi mais l'important est de regarder le visage dans sa totalité. Depuis quelques années, je regarde beaucoup de films asiatiques et je dois dire qu'il y a des acteurs que j'aimerais dessiner. Je commence par qui? winking smiley
J'aime beaucoup faire de la photo, l'idéal serait que je prenne des photos de personnes asiatiques et ensuite que je les dessine. Tout un programme!
Pivoine

Date: dim. 18 septembre 2011 08:12:45
Tony Leung Chiu Wai !!!!!!

Date: dim. 18 septembre 2011 16:38:54
Carrément je le trouve divinement beau ^^ même si Tony Leung Ka Fai je le trouve mignon mais moins beau que lui smiling smiley

Date: dim. 18 septembre 2011 16:45:42
Salut Pivoine
De rien c'est sincère smiling smiley
Tu sais même si on me dit que je suis mignonne et que bien sûr ça me touche perso je les crois pas j'ai beaucoup de mal mais bon c'est comme ça lol
T'as raison si t'aimes déssiner vas y smiling smiley

Date: lun. 19 septembre 2011 03:25:16
Le charme plus que la beauté... smiling smiley

Date: lun. 19 septembre 2011 10:25:14
Ah moi je trouve qu'il est vraiment beau il a du charme il a tout winking smiley

Envoyé par: Mzelle.Klowaii (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 septembre 2011 15:34:17
Moi je l'ai trouve trop beau eye popping smiley Ils ont un truc qui les rend magnifique grinning smiley

Envoyé par: Susanowoo (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 septembre 2011 19:08:15
Je pense que les françaises sont de plus en plus attiré par les asiatiques car ils sont plus fidèles et plus asservis à leurs femmes (asiatique d'asie pas occidental d'origine asiatique)

Je pense que les femmes qui vont vers ces hommes sont attiré particulièrement par ça car leurs performances sporives à leur égard sont comment dire limité

Date: mar. 20 septembre 2011 03:43:43
C'est peut-être vrai pour d'autres personnes, car je n'avais pas noté ce point pertinent sur le côté fidèle et asservis à vrai dire. Disons que personnellement j'essaie là de trouver une explication sur ce fait, cette attirance, et ces deux points là ne me correspondent pas, d'autant que je suis indépendante je n'ai pas besoin qu'un homme en fasse trop, mais ce que tu as dis est intéressant car pour d'autres femmes ces deux côtés sont importants.

Date: mar. 20 septembre 2011 16:52:32
Pour beaucoup de femmes effectivement

Envoyé par: Margaux (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 22 septembre 2011 17:44:09
En effet je suis très attirée par les asiatiques.. Dès que j'en croise un je ne peux m'empêcher de le regarder ! Malheureusement je n'ai encore jamais eu de relations avec l'un d'eux .. :/

Date: mar. 4 octobre 2011 19:37:02
tu perds rien

Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 5 octobre 2011 06:42:03
Susanowoo -> Rageux mdr

Envoyé par: Piccolinavoce (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 5 octobre 2011 08:12:31
Moi aussi je trouve les hommes asiatiques beaux, mais je ne m'attache pas forcément à la beauté extérieure, faut que je connaisse la personne, que je discute avec elle, ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir discuter avec lui de son pays etc...

Envoyé par: Yuko (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 6 octobre 2011 15:20:43
Etant fille asiatique, oui evidemment ils m'attirent winking smiley

Peacethumbs up

Envoyé par: Seipai2009 (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 17 octobre 2011 03:35:51
je vais être directe , je suis asiat et je suis sur Paris,
34 ans , sportif, épicurien, heureux de vivre ...
si vous voulez contactez moi , je vous offre un verre .
(Homme ou fille !!) ce n'est pas pour le cul ...

adresse :
seipai2009@hotmail.fr

Envoyé par: Mak (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 24 octobre 2011 14:14:07
Moi que certains asiatiques sont trouvent très raffinés et classe.Je suis black et je suis sortie avec deux mec pour le moment et c'était des asiat', ce que je constate c'est le rejet totale et parfois la jalousie infondée des hommes black de voir une des "leurs" (je suis le stéréotype de la grande black élancée, ce qui tendrais peut être à expliquer ces comportements stupide)avec un "autre" trop différent "d'eux"?, c'est médiocre mais bon, par le silence on fait taire les imbéciles.
Je ne pense pas que ce sois un question de groupe ethnique qui influent dans nos choix sentimentale mais plutôt le feeling qui prédomine.

Envoyé par: Gacktsan34 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 1 novembre 2011 09:28:39
Sans pouvoir l'expliquer, les hommes asiatiques me font fantasmer...

J'ai eu des expériences avec quelques-uns mais pas encore eu l'occasion de goûter aux coréens... lol

Re: beau gosse asiatique peut etre très très beau
Envoyé par: M0i (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 1 novembre 2011 19:42:51
Je sais pas tros quesque entendez par vietnamien caractere de ..... Mais bon j'ai 14 ans et je suis sortis avec plus de 20 filles , je n'ai jamais fais le premier pas mais voila . On me dit souvent que je suis beau donc personellement je crois que les filles aprecis les asiatiques ( lut sur certains forums ) enfin sa reste a voir . Comme je suis vietnamien sur se forum je lis que les vietnamiens on un caractere ... Quelqun peut m'expliquer ?

Re: beau gosse asiatique peut etre très très beau
Envoyé par: Kamille (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 2 novembre 2011 08:36:14
Citation:
Mais bon j'ai 14 ans et je suis sortis avec plus de 20 filles , je n'ai jamais fais le premier pas mais voila
hot smiley

Encore ! Encore ! Encore ! Une autre ! Une autre !

Envoyé par: M0i (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 2 novembre 2011 08:53:52
Euh pardon ?

Envoyé par: Yezman (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 5 novembre 2011 17:24:47
Bonsoir !

Citation:
Mais bon j'ai 14 ans et je suis sortis avec plus de 20 filles , je n'ai jamais fais le premier pas mais voila

Cas unique, même en étant "très beau" et ayant un charisme fou, ça m'étonnerai que tu puisses avoir un nombre de conquête aussi élevé à un âge si jeune (à moins que tu appelles 'relation' de sortir avec une fille sans la connaître et pour une durée très courte)
Mais passons, la n'est pas le sujet, et puis se lancer des fleurs sur un forum n'est pas productif.

-------------

N'étant pas asiatique, je ne peux me prononcer de manière personnel sur ce sujet. Mais de manière objective, je constate qu'à la fac (Lille1), les asiatiques se divisent grossièrement en 2 groupes, les beaux et (désolé du terme) les "moches".

Je suis contre la caricature, mais force est de constaté que j'ai les autres populations, il existe un gradient progressif entre les beaux et les moins beaux, alors que chez les asiatique, la scission est plus forte.
Soit on est beaux, soit non. Et malheureusement on croise beaucoup moins d'asiatique 'beaux' dans la vraie vie (hors Drama ou autres, où la sélection est très forte)

--------------

Outre l'aspect physique, l'aspect communicatif, les asiatiques sont assez réservés (bien sûr, il existe toujours des exceptions, surtout avec la nouvelle génération né en France).
Mais la encore, (et cela rejoins mon premier paragraphe), les filles sont beaucoup moins attiré par le physique que les hommes. Elles recherchent d'avantage l'intelligence, le charisme, la personnalité (grossièrement l'alpha mâle). Alors même si la personne d'en face est belle, si elle n'arrive pas à aligner 2 mots sans rougir (j'exagère encore une fois), les relations auront du mal à se nouer.

----------------

En conclusion, je dirait que l'attirance pour les hommes asiatiques se joue plus sur les goûts de chaque personne (c'est l'amour quoi), et on ne peut résumer les relations amoureuses à toutes un population ou ethnie.

(P.-S : Les hommes asiatiques ont un petit côté androgyne, donc je suppose que cela joue surtout à ce niveau)

Voilà, désolé pour le pavé, n'hésiter pas à répondre si vous trouvez que je fais fausse route sur certains point, on ne demande qu'à apprendre smiling smiley.

Envoyé par: Yuko (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 7 novembre 2011 06:25:34
En conclusion, je dirait que l'attirance pour les hommes asiatiques se joue plus sur les goûts de chaque personne

Bah c'est valable pour n'importe quel type de personne pas que asiatique, question de goût.cool smiley

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.108s