Page courante: 36 parmi 38
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 4 juillet 2012 16:25:16
Seiryuu écrivait:
------------------------------------------------------- > Laisse tomber pour le point godwin, ce n'est pas > grave. On peut continuer sur ce sujet ? D'habitude > les modérateurs ne laissent pas dériver la > conversation sur autre chose dans un topic mais > là c'est peut-être différent. Moi je ne suis > pas contre hein, mais il y a sûrement d'autres > qui voudraient parler de la question initiale non > ? On pourrait créer un autre topic ? > Bye bye =) Oui si tu veux, tu peux parler de la question initiale, les filles adorent parler ça Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Cephee (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 4 juillet 2012 16:53:18
[quote=Ah d'accord tu vis en France et tu ne sais pas beaucoup d'entre vous veut rétablir la peine de mort ?][/quote] Cite tes sources, ça me paraît très improbable ce que tu dis là. [quote=En Chine si tu n'essayes pas défier le pouvoir du Parti, tu es aussi libre en France][/quote] C'est ça ta liberté d'expression ? Soit on est d'accord, soit on doit se taire ? Ca n'a rien à voir avec la liberté ça. La liberté c'est pouvoir choisir. [quote=le peuple doit sortir la rue et manifester contre telle ou telle projet.][/quote] Tu vis toi-même en France, tu sais que l'on fait déjà cela via les mouvements de grêves. [quote=Dans ce cas c'est les politiciens qui doivent présenter ses plans, présenter ses mesures, ses objectif etc au peuple,][/quote] Mais...on le fait déjà ça aussi, c'est la base du système politique français. [quote=Un exemple, avec la loi sur l'adoption des enfants chez les couple homosexuels, faudra que la grande majorité du peuple soient d'accord][/quote] Rainbow999 (Je me sens stupide de t'appeler comme ça XD) si tu te renseignes un peu plus sur le système politique, tu sauras que l'on a mis au point le référendum ! Qui sert justement à demander l'avis des français sur des sujets divers et variés. Tu parles de choses que nous connaissons déjà et que nous tentons d'appliquer. La France n'est pas un pays parfait, nous connaissons le crime, la pauvreté, le chômage, la crise etc. Mais fondamentalement, nous faisons du mieux que nous pouvons pour préserver notre patrimoine et notre population. Nous sommes des français donc nous sommes foncièrement râleurs ( héhé : D ) mais franchement, nous avons aussi de la chance de vivre ici, même si ce n'est pas toujours évident. Je m'énerve un peu et pourtant je ne devrais pas, tu es dans ton droit quand tu critiques : ) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 5 juillet 2012 09:46:00
Cephee écrivait:
------------------------------------------------------- > > > Cite tes sources, ça me paraît très improbable > ce que tu dis là. Ah non, je n'ai pas de sources, j'ai vu ça sur les commentaires dans les articles des crimes d'où qu'il y a pas mal de gens veulent ça. > C'est ça ta liberté d'expression ? Soit on est > d'accord, soit on doit se taire ? Ca n'a rien à > voir avec la liberté ça. La liberté c'est > pouvoir choisir. qui se taire ? j'ai bien dit qu'en Chine on est libre de s'exprimer, mais pas des action pour bouleverser la société, ni une révolution, c'est ce que font les dissident. Pour toi c'est liberté c'est libre de créer des vents ? créer des vagues ? mettre de l'essence sur le feu ? Un exemple A Hong Kong on n'a pas le droit de faire la gréve dans les transports en commun, pourtant ils sont très très libre. La liberté c'est pouvoir choisir = Oui biensure, mais tu peux choisir tous que tu veux dans ta vie ? > Rainbow999 (Je me sens stupide de t'appeler comme > ça XD) si tu te renseignes un peu plus sur le > système politique, tu sauras que l'on a mis au > point le référendum ! Qui sert justement à > demander l'avis des français sur des sujets > divers et variés. Je sais, j'ai apprit à l'école, mais mariage entre homo et adoption des enfants c'est fait pas referendum ? parce quand j'ai lu des commentaires sur internet, la majorité des gens y oppose. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 5 juillet 2012 10:45:18
Le débat part d'une idée intéressante mais je trouve que ça devient de moins en moins constructif.
Qu'est-ce qu'on peut répondre à "Tu peux tout choisir dans ta vie ?"... Ca n'a aucun sens, si tu te fondes sur l'idée que tout doit être absolu, tu n'iras pas bien loin. A propos de la peine de mort, certains sont certes pour mais la majorité des français sont contre, fais attention quand tu énonces ce genre de choses. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 5 juillet 2012 17:59:23
Non, j'ai pas basé sur l'absolu, quand tu dis que "la liberté c'est pouvoir choisir", je t'ai répondu :" tu peux tout choisir dans ta vie" c'est pour te dire que tu ne peux pas tout choisir, parce que tu es privé de certain liberté que toi, tu aimeras être libre, un exemple ta taxe foncier/habitation. Avoir un toit et s'abriter c'est la base d'un individu.
> A propos de la peine de mort, certains sont certes > pour mais la majorité des français sont contre, > fais attention quand tu énonces ce genre de > choses. Pour je suis pour( pour les crimes les plus graves) ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 05:33:45
[quote=Pour je suis pour( pour les crimes les plus graves)][/quote] Quand je disais que tu devais faire attention, c'était simplement quand tu disais que la majorité était pour (ce qui n'est pas le cas) : ) Pour ma part, je suis contre ! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 6 juillet 2012 06:12:18
Pour la peine de mort, je pense que cela dépend de la mentalité des gens. Il y a des pays où il serait "préférable" de l'adopter et d'autres non. Mais en aucun cas, on ne peut forcer un pays à l'adopter ou l'abolir. C'est la même chose pour le respect des droits de l'homme. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Syalav (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 6 juillet 2012 07:19:54
Bonjour!
J'arrive sur cette conversation un peu tard, mais je tenais à dire que personnellement je trouve les garçons asiatiques beaucoup plus attirants que la plupart des français! ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 09:20:23
Cephee : Oué, je fais une erreur, environ 45% qui sont pour
Kickyourheadoff : L'Abolisation de la peine de mort est un acte de l'injustice pour la famille de la victime, parce qu'en général le criminel en question sera relâché après quelque année de prison même s'il est contaminé à perpétué. "on ne peut forcer un pays à l'adopter ou l'abolir" c'est vrai on ne force pas la Chine non plus t'as raison.Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 09:29:15
Syalav écrivait:
------------------------------------------------------- > Bonjour! > > J'arrive sur cette conversation un peu tard, mais > je tenais à dire que personnellement je trouve > les garçons asiatiques beaucoup plus attirants > que la plupart des français!
C'est bien .... et tu dragues souvent les asiatiques alors ? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 12:17:49
hahaha, la plupart des asiatiques que j'ai dans mon entourage sortent avec d'autres asiatiques. Difficile de les draguer. :p Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 14:28:45
[quote=Oué, je fais une erreur, environ 45% qui sont pour][/quote] Ouais 45 % des gens sur une vingtaine de blog que tu as lu. Il n'y a pas de majorité connue en faveur de la peine de mort, ni de majorité connue contre le mariage homosexuel, c'est le CONTRAIRE ! Ecume internet si tu veux, la tendance française n'est PAS à la peine de mort ni contre le mariage. Si tu regardes la télévision et que tu décortiques les scores aux présidentielles, ton 45 % descendra nettement. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 17:12:29
Cephee écrivait:
------------------------------------------------------- > > > Ouais 45 % des gens sur une vingtaine de blog que > tu as lu. Il n'y a pas de majorité connue en > faveur de la peine de mort, ni de majorité connue > contre le mariage homosexuel, c'est le CONTRAIRE ! > Ecume internet si tu veux, la tendance française > n'est PAS à la peine de mort ni contre le > mariage. Si tu regardes la télévision et que tu > décortiques les scores aux présidentielles, ton > 45 % descendra nettement. Je parle l'adoption des enfants, si tout la majorité des gens qui sont contre sur internet, je vois pas pourquoi aux referendum est validé... Pour la peine de mort, enfin bon... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 17:14:34
Syalav écrivait:
------------------------------------------------------- > hahaha, la plupart des asiatiques que j'ai dans > mon entourage sortent avec d'autres asiatiques. > Difficile de les draguer. :p " Tu invites un qui te plait dans ta chambre sous prétexte genre: "tu peux réparer mon ordinateur ? "Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 17:51:39
Syalav écrivait:
------------------------------------------------------- > hahaha, la plupart des asiatiques que j'ai dans > mon entourage sortent avec d'autres asiatiques. > Difficile de les draguer. :p C'est bien ça Ce sont des asiatiques d'Asie, ou des asiatiques nés en France ?Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 18:46:26
La plupart sont nés en France. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 6 juillet 2012 19:55:22
Ah, c'est bon à savoir Les asiatiques nés en France se tournent vers les racines ^^Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: sam. 7 juillet 2012 05:43:42
Les asiatiques nés en France se tournent vers les racines ^^
Bah oui c'est mieux de vivre avec notre racines Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: dim. 8 juillet 2012 02:32:12
[quote=P.S: s'il y a un certain SE7EN qui passe par là il pourrait me dire si c'est sa messagerie qui ne marche pas parce que je lui ai envoyé pas mal de messages il y a plusieurs mois et je ne reçois pas de réponses...je vais réessayer, on ne sait jamais.][/quote] Ta boîte de réception est surement pleine ! : ) Quand on ne la vide pas, personne ne peut nous envoyer de mails Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: John.Somas (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 18 juillet 2012 02:51:29
Moi même étant asiat je suis pas spécialement attiré que par les asiats.
Moi personnellement je ne suis attiré par aucune origine en particulier. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mer. 18 juillet 2012 05:55:16
ont-ils des hommes qui sont attiré par ce genre de femme ? :
[26angelique.blogourt.fr] Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Seiryuu (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 28 juillet 2012 09:22:05
Rainbow999, ce lien n'a rien à faire ici et est d'une telle débilité...que je n'ai pas pu rester sans rien dire. Ce forum est-il fait pour mettre de telles clowneries ? Et je reste polie. A bons entendeurs, salut.
( je sais que je ne suis pas modératrice mais qu'il y est des trolls aussi trollesques est effarant ! ) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: sonatine (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 29 juillet 2012 06:48:01
ça va pas faire avancer le débat, mais ça fait depuis quelques années que je suis inscrite sur CN,... et je vois que c'est toujours le même post qui est en haut de la page! Comme quoi, on voit qu'au fur et à mesure du temps, les intérêts du peuple ne changent peu!
(Quoi, on s'en fout!?) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: dim. 29 juillet 2012 09:11:06
Seiryuu écrivait:
------------------------------------------------------- > Rainbow999, ce lien n'a rien à faire ici et est > d'une telle débilité...que je n'ai pas pu rester > sans rien dire. Ce forum est-il fait pour mettre > de telles clowneries ? Et je reste polie. A bons > entendeurs, salut. > ( je sais que je ne suis pas modératrice mais > qu'il y est des trolls aussi trollesques est > effarant ! ) hahahah mdrrrr ![]() ah bon ? pourquoi ? la cote de porc du lien que j'ai mit ça te gène ?? ^^Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 09:16 par Rainbow999. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Seiryuu (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 9 aot 2012 05:20:36
Non, ça ne me gène pas outre mesure, mais moins il y aura de ce genre de débilités, mieux le monde se portera ( déjà qu'on marche sur la tête... ) Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 9 aot 2012 06:52:37
![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 17 aot 2012 14:33:11
An question:
What do you think about the height ? 1m60 is too small for you ? XD ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 17 aot 2012 16:24:59
什么1m60 ? 女人身高? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Yioshi (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 18 aot 2012 03:48:06
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
我话比男人啊. 如果一个男人, 1m60. ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: sam. 18 aot 2012 11:36:04
男人1m60高没什么大不了的,觉得自己没问题就OK了。 只是有时候卖衣服要自己改!
而穿不下一些衣服。 ![]() ![]()
以后娶个1m70的女人就行啊 :Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/12 04:09 par Rainbow999.
Page courante: 36 parmi 38
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |