Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Chushengniudu (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 17 juillet 2008 14:57:31
je savais pas qu'on était si parfait que ça ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Hana33 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 17 juillet 2008 15:02:40
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 17 juillet 2008 15:06:09
lol Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Hana33 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 17 juillet 2008 15:12:37
Ce que je préfère chez vous, ce sont, vos cheveux noirs très homogènes, vos visages dont je trouve la forme très belle, vos yeux bridés, foncés, vos sourires quand vous avez des lèvres fines, et j'ai remarqué aussi que vous avez de belles mains....
Mais surtout, certains hommes asiatique sont d'une "galance" remarquable! (bon je sais il y a des cons aussi comme partout, mais laissez moi dans mon utopie, mince!! lol): - Je me suis rendue a Paris (depuis bordeaux) pour aller voir un concert le 6 juillet dernier, et un homme asiatique, nous voyants paumée avec mon amie, a pris de son temps, pour nous accompagner jusqu'au lieux du concert dans le métro. Je trouve qu'il nous a abordé avec beaucoup de respect, j'ai adoré! ... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 17 juillet 2008 16:13:42
lol, pas mal, ct pas pour miyavi par hasard? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Sougri (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 juillet 2008 14:33:50
salut! depuis des annees, et je crois me souvenir que ca remonte meme a l'adolescence, j ai toujours trouvé les mecs asiatiques plus beaux que les autres, je ne sais pas vraiment pourquoi "les gouts et les couleurs ne se discutent pas"!!!!!!! Ce n est ni un fantasme ni une crise d'adolescence manquées, malheureusement je n'habite pas au bon endroit, donc c'est dur pour moi de trouver quelqu'un, mais je ne desespere pas Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 15:44 par Nicole. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Kriss77150 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 29 juillet 2008 15:03:05
Bonjour ca fait plaisir de voir que des femmes françaises s'intéressent a des hommes asiatiques,pour ma part je ne le suis pas à 100% j'ai du sang espagnol mais plus le cote vietnamien j'ai lu sur ce forum que pour vous l'homme asiatique a des traits de visage fin,hors pas tous a part peut etre les japonais et chinois moi je suis célibataire depuis 1 ans et je n'arrive pas retrouver une femme a croire que les femmes françaises n'aime pas les asiat lol pour celles qui veulent discuter contactez moi kriss77200@hotmail.fr Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Espoir (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 30 juillet 2008 05:05:36
Il n'y a pas que le physique qui peut tout faire . le sourire et la gentillesse sont pour beaucoup pour une rencontre ..... et l'humour aussi ..
bref reste positif et ça marchera Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Ckone (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 30 juillet 2008 09:08:46
Bonjour tout le monde !
Tombé ici au hasard des clics, je suis assez étonné d'y trouver des femmes attirées par des asiatiques. Cela pour la bonne raison que je n'en vois jamais. Toujours des couples femme asiatique - homme occidental, mais jamais l'inverse. Et ce n'est pourtant pas faute de croiser des asiat' à Paris. D'ailleurs, ayant grandi en France, je comprends que les hommes asiatiques ne font pas partie des fantasmes classiques (mon royaume pour des yeux bleus/verts), ils ne sont tout simplement nulle part dans le paysage audio-visuel français. Rajoutons que toutes les asiat' qui sont ici (en France) cherchent un européen, je n'ai plus qu'à retourner à Taiwan. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Shin.Uet (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 5 août 2008 00:47:51
Salut je suis Montréalais/Shanghaien de souche. J'ai passé une heure pour lire tous les messages dans ce post et ça me touche énormément.
Au début je ne craquais pas pour les femmes blanches. Mais un jour j'ai rencontré une fille de la campagne québécoise et vécu une grande passion avec elle. C'était une période de vraie passion avec une fin triste. Dés alors je ne sors que avec les filles blanches. De plus je suis plutôt attiré par les filles francophone que les anglophones, comme je suis plus intime à la culture latine que celle anglo-saxonne. Je ne sais pas comment dire. Mais je suis irréversiblement attiré par la beauté des filles françaises, québécoises et allemandes. Peut-être je suis trop simple mais je rêve toujours d'avoir un grand amour avec.. Je laisse aussi ici un poème que j'ai écrit sur ce coup de cœur, la première découverte survenue d'une beauté fatale: Beauté Quand les hommes n'avaient pas encore vu le jour ils vivaient dans des grottes jours après jour, siècle après siècle Un jour les grottes éclatèrent les grandes eaux écrasèrent leur habitation c'était juste à ce moment-là l'homme a aperçu le soleil Je laisse aussi mon blog(avec photos) et msn ici, si ça te tente de me connaître, n'hésite pas de me laisser un signe
[xingyu.canalblog.com] weiwei2016@hotmail.com Modifié 6 fois. Dernière modification le 13/08/08 08:35 par Shin.Uet. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Lys91 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 5 août 2008 06:22:39
Citation:Je croise pas mal de couple chinois-française et je suis de Paris. Un peu moins que les couples chinoise-français mais ce n'est vraiment pas rare de croiser un homme asiatique avec une française. Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 10:17 par Olive. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mar. 5 août 2008 22:56:02
Lys91 écrivait:
------------------------------------------------------- > Ckone: Tombé ici au hasard des clics, je suis > assez étonné d'y trouver des femmes attirées > par des asiatiques. > Cela pour la bonne raison que je n'en vois > jamais. > Je croise pas mal de couple chinois-française et > je suis de Paris. Un peu moins que les couples > chinoise-français mais ce n'est vraiment pas rare > de croiser un homme asiatique avec une française. Je trouve qu'à paris, comme dans d'autres grandes villes occidentales, dans la plupart des couples asiatique-blanche, ce sont des euroasiens. Il y a de grande différence en matière de la mentalité entre les vrais asiatiques de souche et les euroasiens ou les usa ou canada born asians guys. La plupart des asiatiques de souche à mon entourage ne sont pas à l'aise de sortir avec des filles d'autres couleurs. Je trouve que l'ouverture mentale et la curiosité sont vitales dans ce genre de relation. Si le plaisir n'etait pas que en physique, l'homme devrait avoir de vrai penser et détermination. Donc un vrai problème est la mauvaise intégration de la communauté asiatique dans les sociétés occidentales. L'intégration signifie aussi la reconnaissance de l'identité et d'avoir la propre vision. Entre l'ouverture ou la fermeture de la porte de la communauté, tandis que les asiatiques sont hanté par cette malaise, il n'est pas facile d'écrire de belles histoires d'amour. Une autre raison est que la distance culturelle entre l'asie orientale et l'occident est vraiment très loin. La rencontre des deux est beaucoup plus récente que celle des européens, des arabes et des africains noirs. Il s'agit juste d'un décalage horaire :-P Enfin, je trouve que la relation interculturelle est une des plus belles choses dans ce monde. Peace. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Zazar (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 9 août 2008 11:28:04
Astart écrivait:
------------------------------------------------------- > Cependant même si je te dirais volontiers qu'un > Chinois peut être beau, ce qui n'est pas aussi > courant que ça non plus; je trouve que c'est une > beauté lisse et même assez superficiel (dans > certain cas un peu comme les Coréens), j'irai > même plus en loin en qualifiant ce type de > beauté, de beauté froide, qui ne dégage pas > grand chose. Ce n'est d'ailleurs pas facile à > dessiner, et je ne trouve pas ça très > interressant non plus. Si jamais Astart repassait par là (je viens d'arriver sur le forum donc je connais pas du tout la fréquence des allers et venues des différents utilisateurs), il pourrait m'expliquer en quoi la beauté des Chinois et Coréens est "lisse et superficielle" je vois pas trop ou tu veux en venir. Et au passage merci à Saerin pour le : Saerin86 écrivait: ------------------------------------------------------- > Les coréens sont les plus beau d'asie! Ca fait plaisir à entendre ^^ Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Lys91 (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 9 août 2008 16:35:28
Citation: J'ai toujours pensé que les asiatiques faisaient partie des gens qui s'intégraient le mieux, du moins en France. Beaucoup font des études brillantes, on en voit dans les grandes écoles, ils ne semblent pas souffrir de discrimination etc... Enfin je reconnais que je connais des chinoises de "souche" qui ont des petits amis français, mais pas de chinois ayant de petite copines françaises; mais je pense que c'est moins rare qu'on le pense. Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 16:41 par Nicole. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Paul.8 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 12 août 2008 17:06:22
Bonjour,
Ce topic est très interessant ! Je suis moi même asiatique et j'aimerai témoigner de mon adolescence auprès des occidentaux. J'ai 22 ans, un père vietnamien, une mère française, je mesure 1m80, j'ai les yeux verts un peu bridé, la peau mate, quasiment imberbe et j'ai les cheveux noirs épais. Il n'y a pas que des yeux noirs ou des petites morphologies ... Il est vrai qu'on est plutôt réservé, calme et très réfléchis. Et c'est, je pense, ce qui fait la différence avec les occidentaux (en dehors du physique). Les femmes aiment les asiatiques, pour leurs traits fins, leur gentillesse, la beauté de leurs mains, et le charme très mystérieux qu'on peut dégager. Et aussi pour la pilosité très faible. Je ne suis pas très attirer par les femmes de couleur, je ne saurai pas l'expliquer, peut être y a t-il une trop grande différence de culture ? ... Ce que je remarque, c'est que ce sont souvent les françaises qui cherchent des asiatiques, plus particulièrement les blondes ! et vice versa. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Zhao.Li.Feng (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 août 2008 01:01:54
Hem ca m'a plutot l'air d'un fantasme, parce que la galanterie en Chine pour l'instant j'ai pas trouve... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Xiao.Laeti (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 août 2008 07:11:45
Ce qui me touche chez les asiatiques (j'aimerais bien que ce soit une généralité) c'est leur sens de la galanterie et leur respect pour les femmes. Cependant, moi qui suis occidentale et habituée aux Francais, ce qui pourrait me rebuter avec un asiatique ce serait sa trop grande timidité et sa difficulté à faire le premier pas. Ce qui est agréable, c'est un mec qui te respecte et qui ose t'embrasser s'il en a envie. Je connais un certain nombre de coréens qui, une fois en couple, se tiennent la main pendant un an et vont à l'étape supérieure des mois après leur rencontre. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mer. 13 août 2008 07:42:44
J'aime ta conception des choses ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Hanaflower (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 août 2008 08:45:39
coucou j'ai perdu mon mot de passe pour hana 33 et vu que j'ai perdu mon mot de pase de ma boite mail, ben bref, me revoila plus en hana33 mais en hanaflower,
Bon alors, j'étais bien au concert de miyavi le 6 juillet dernier, et lui, purée!!!!!!!!!!!! il m'attire aussi énormément, si un jour un homme comme lui se pointe devant moi, avec ses cheveux longs ces yeux bridés, je, je, je je sais pas, je tombe, ou je lui saute dessus! Les hommes asiatiques sont les plus beaux a mes yeux. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mer. 13 août 2008 08:55:38
J'ai pas de préférence mais c'est vrai que lorsqu'un asiatique te parle en francais avec son petit accent, c'est trop craquant !
Leur cheveux sont magnifiques !!!!! Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: zbambou (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 août 2008 10:01:47
non ????? mdrrrrrrrrrrrrrr ^^ avec un petit accent c'est trop craquant ??? mdrrr tu plaisantes là à à ! en quoi c trop craquant ?? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: mer. 13 août 2008 10:09:38
En quoi c'est craquant ?
D'abord il y a de l'exotisme dans la voix, le fait de leur parler ca fait voyager. Je trouve leur accent charmant. Parfois aussi ils prononcent mal les mots ou font des fautes, ce qui les rendent attachants et uniques. moi je trouve ca super mignon mais bon c'est que mon avis ! ![]() Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 14 août 2008 01:44:48
Ah ah c'est vrai pour l'accent, en Chine on m'a dit que j'etais mignon quand je parlais chinois ^^ Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 14 août 2008 03:13:33
Je me demande ce que pensent les asiatiques de l'accent Francais, c'est mignon ou plutot vilain? Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Gally (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 14 août 2008 15:26:49
perso, je préfère les japonais, ils me font penser aux mangas avec leurs belles coupes de cheveux; et je les trouve beaucoup plus ouverts que les chinois. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 14 août 2008 23:24:35
Zhao.Li.Feng écrivait:
------------------------------------------------------- > Hem ca m'a plutot l'air d'un fantasme, parce que > la galanterie en Chine pour l'instant j'ai pas > trouve... Je suis d'accord. La plupart des Chinois se sont pas habitués de s'approcher des occidentales. L'ouverture de la Chine est tellement récente, alors que depuis combien de siècles les blanches et les noirs cohabitent dans une même société. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: jeu. 14 août 2008 23:34:37
Xiao.Laeti écrivait:
------------------------------------------------------- > Je me demande ce que pensent les asiatiques de > l'accent Francais, c'est mignon ou plutot vilain? Un Français parle le mandarin a l'air d'un adolesent timide. Il essaie de bien prononcer correctement chaque mot, drôlement intellectuel, mignon et joli. Je trouve que le mandarin avec l'accent français est plus sexy que l'anglais avec l'accent français. Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Date: ven. 15 août 2008 00:30:53
Sinon Gally je suis pas d'accord avec toi, y a pas mal de coupes de cheveux differentes en Chine et le peuple de RPC est plus accueillant que celui du Japon (d'apres experiences). Et les coreennes ? Je les trouve trop mimi mais elles sont trop timides, meme celles qui vont en boite je sais pas comment les mettre a l'aise... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Lilly (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 15 août 2008 07:05:01
Bonjour tout le monde!
Je suis chinoise, et personnellement, je ne suis pas vraiment attirée par les hommes asiatiques. Ils ont rien de spécials! Oki, peut être que certains ont un super loOk, avec leur coupes de cheveux...etc Mais pour le moment, j'ai rarement vu des beaux asiats! Et pourtant, je suis de Paris! tOut le monde est différent! Il n'y a pas de type homme mieux qu'un autre! Tout est une question de goût personnel! Il ne faut pas généraliser! Tous les asiats ne sont pas magnifiques, ou gentils... Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Gally (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 15 août 2008 14:58:09
Personnellement, Zhao.Li.Feng pour moi c'est le contraire je sais pas si c'est le fait que je sois noire mais en tout cas au japon on m'acceptait plus. Et je trouve qu'au Japon il y a plus de styles, enfin c'est ce que je vois. Comme tu dis Lilly, c'est vrai qu'il n'y a pas de type d'homme mieux qu'un autre puisque que les goûts sont différents. Mais je ne veux pas dire qu'ils sont tous magnifiques c'est juste qu'il y a certains trucs que j'aime chez eux. ![]() Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |