Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Jijia (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 22 juin 2009 16:18:46
Ah d'accord avec Coco77, les coréens sont vraiments kiaaaa... mais après je pense que les vietnamiens, laotiens.... ont aussi du charme...^^

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Lhyne (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 23 juin 2009 09:49:06
moi je pense que les hommes asiatiques c'est vraiment autre chose,vraiment beaucoup de charme et de respect de valeurs,mais il est vrai que trouver un homme asiatique c'est pas si facile quand on habite pas paris mais je pense que ce n'est pas impossible enfin si un bel asiatique sérieux passe parlà qu'il est intéressé par une petite française d'un mètre soixante-seize qui adore la culture asiatique et bien je laisse mon adresse msn Jamyleen@hotmail.com aussi pour me voir je suis sur Facebook Mayunnîm c moi si ça vous dit d'allez y faire un tour.

Envoyé par: Parisse (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 23 juin 2009 22:08:57
Hum... lorsque je lis ces messages, je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un fil "rencontres" .. eye rolling smiley

Envoyé par: Mcloclac (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 24 juin 2009 16:37:38
Cherche pas on a la classe c'est tout lol smiling smiley

Envoyé par: J.L (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 24 juin 2009 17:59:10
Pour ananko: euh... veuillez oublier ce que j'ai dit ><

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 13:45 par J.L.

Envoyé par: Asiat (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 25 juin 2009 01:51:07
ah vous savez quoi sa me rassure un peu de savoir qu'il y a des femmes qui trouve les asiatique beaux, je pensais presque me faire moine lol

Date: ven. 26 juin 2009 15:58:19
Mais pourquoi les européennes ne seraient-elles pas attirées par les asiatiques ?
Au lieu de faire votre timide, regardez-là dans les yeux et souriez, vous verrez bien si l'effet agit..ou pas. winking smiley

Date: ven. 26 juin 2009 16:10:54
les 3/4 des filles les hommes de leur sont brad pitt ou ....,et j'ai testé avec des amis sur site de rencontre meme fiche pas meme tete conclusion 3 fois plus de visite sur le la fiche avec une tete europeen "normal" ,contre celui avec la tete d'un asiatque

Date: ven. 26 juin 2009 16:19:27
ah ton conseil ben c'est pas top lol je n'arrete de regarder les filles dans les yeux et sourire et rien n'y fait je le fais a tel point que mes yeux son tout bridé maintenant parisse lol

Date: dim. 28 juin 2009 09:06:00
Mdr!!! A mon avis, je pense que même si on regarde dans les yeux ce n'est pas facile d'aborder quelqu'un dans la rue... je pense qu'il faut sortir dans des groupes....ect... courage a+++

Date: lun. 29 juin 2009 07:43:19
je ne vois qu'une solution il faudrait que vous nous fassiez un petit signe pour dire que vous etes attiré par les asiat les filles lol parce que notre timidité c'est ce qui fait tout notre charme,ce qui nous rend mignon et exceptionnel aussi lol winking smiley non ? lol sent ca on est cuit ,on est comme tout le monde lol

Date: ven. 3 juillet 2009 15:53:45
loool ce serait quoi le signe??? :s

Envoyé par: Japangirl (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 5 juillet 2009 12:26:45
MDR!!! Asiat

je comprend que les asiatiques en général sont timide ce qui est un plus mais faudrait savoir aussi que certaine fille sont aussi timide et ne peuvent pas aborder un homme comme ça !!!!

^^^^
je te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!

Date: dim. 5 juillet 2009 13:14:14
Asiat :
Pour les sites de rencontre c'est normal que vous ayez moins de visites que les européens. Il ne faut pas oublier qu'en général les européens sont davantage attirés par les européens et c'est la même chose pour les asiatiques.
Puis.. après joue aussi les goûts de chacun en matière d'homme et de femme. Cheveux longs ? Courts ? Poils sur le menton ou pas ? Grand ou petit ? Préfère les chats ou les chiens ? Dors à droite ou à gauche ? etc
Conclusion : le choix est vite limité. grinning smiley

Et pour ce qui est de faire comprendre au charmant garçon que l'on a vu s'on appel de phare eh bien.. selon la femme, on s'approche et vous dit "bonjour joli garçon" ou bien on attend que vous veniez nous parler.
Mais une chose est sûre, une femme qui ne vous regarde pas, n'est pas intéressée. Donc si tu vois qu'elle ne semble pas capter plus que ça tes regards et sourires, passe à une autre. winking smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 13:23:18
Jijia :
Le signe ?
Oh bah moi je serais partante pour tenir une pancarte "place à ma gauche réservée aux timides" mais il paraît que ça ne se fait pas.. tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, je crois que le signe tout simple c'est le regard.
Si elle vous regarde plusieurs fois, c'est bon. Après... faut y aller hein. winking smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 13:31:37
si ce que tu dis es vrai parisse je crois que j'ai loupé quelque chose cette semaine au resto une fille n'a pas arreté de me regarder

Date: dim. 5 juillet 2009 13:42:02
Ralala oui tu as loupé quelque chose.. eye rolling smiley

Tu sais je crois surtout que tout le monde complique tout.
"Y a t-il un code ou pas pour savoir si la personne est intéressée?"
Franchement.. y a t-il un code lorsqu'une femme vous plaît hum ?
Réponse : non.
Vous la regardez (intimidés ou pas) puis vous allez la voir (ou pas).
Pour les femmes c'est pareil. Si la vue leur plait, elles regardent.
Donc ensuite il vous suffit d'aller l'approcher et voir si le "feeling" continue ou pas à passer.

Date: dim. 5 juillet 2009 13:55:05
c'est la ou c'est compliqué d'aborder quelqu'un qu'on ne connait pas lol en plus j'ai un souci en semaine pour mon travail je suis souvent en costume ou pantalon chemise et je crois qu'on pense que je me l'a pete ou snob t'en pense quoi lol

Date: dim. 5 juillet 2009 14:08:24
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était simple d'aller voir une personne qu'on ne connaît pas. Oui c'est intimidant mais bon.. avec le temps on apprend à s'approcher des gens l'air de rien et à estimer en 2 minutes si la personne serait intéressée ou pas. Ca évite de se prendre un méchant rateau. Mais pour cela il faut expérimenter un peu. Donc il va falloir que tu te jettes à l'eau pour apprendre. winking smiley

Pour ton costume de ville, je ne vois pas où est le problème. Il est tout à fait normal que tu sois en semaine en costume de travail.
Tu réfléchis trop Asiat.
Arrête de te poser autant de questions. Pendant que tu te retourneras le cerveau pendant 2 heures sur ceci ou cela, la personne en face de toi n'en feras pas autant et pensera tout bêtement que si tu ne vas pas lui parler c'est parce qu'elle ne te plaît pas, c'est tout.
Puis.. si vraiment tu as peur qu'elle te juge snob ou autre eh bien dis-lui tout simplement. "oh veuillez m'excuser, j'ai une tenue un peu stric mais je sors du travail hi hi hi". Et voilà. winking smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 14:11:37
tu vas trouvé ca biz mais j'ai pas de soucis au boulot parceque je suis en quelque sorte vendeur

Date: dim. 5 juillet 2009 14:31:14
Non je ne trouve pas ça bizarre. Nous sommes différents dans notre vie professionnelle et privée.
Dans la vie privée on s'implique en tant que personne. Nous donnons et recevons et les sentiments s'en mêlent.
Dans la vie pro, nous sommes surtout un "personnage".

Le plus important est que tu n'aies pas peur de ne pas savoir, d'être gauche ou inexpérimenté avec les femmes. C'est ça qui bloque plus que le reste finalement.
Puis.. les femmes c'est pas la quête du Graal non plus hein. winking smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 14:34:20
j'ai presque l'impression de parler a un psy lol tu n'es pas psy lolgrinning smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 15:00:10
parisse tu es d'ou ? lol

Date: dim. 5 juillet 2009 17:02:44
Asiat écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai presque l'impression de parler a un psy lol
> tu n'es pas psy lolgrinning smiley

Oh je sais pas comment je dois le prendre ça.. eye rolling smiley

Je suis de Paris. winking smiley

Date: dim. 5 juillet 2009 18:23:15
il faut bien le prendre, c'est quand j'ai relu notre discution qui m'a donné cette impression lol relie et dis moi si tu trouve pas cette impression la lol

Date: dim. 5 juillet 2009 19:03:44
ben dis donc ça discut ici!! en fait je pense aussi que c'est le regards qui dit tout.. Il faut savoir insister dans le regard et d'un coup aller l'aborder.. un peu de confiance. Je pense que ce n'est pas facile d'aborder un homme dans la rue, ça peut peut être le faire fuire...

Moi en tout cas, j'insiste sur le regard et puis rien...
en plus j'ai discuter avec un ami coréen qui ma expliquer qu'en asie, lorsqu'on sortavec ne fille ça veut dire qu'on l'aime et qu'ensuite une fois ensemble il se sente obligé de s'aimer... c'est vrai?

Bref, je veux pas changer le sujet, mais déjà je trouv que c'est ue approche assez spéciale..

Date: lun. 6 juillet 2009 03:51:46
Hum.. ?
Et la "séance" t'a fait du bien ? grinning smiley

Date: lun. 6 juillet 2009 03:59:49
Jijia :
Je me suis déjà faite aborder dans la rue. Le type est sorti de nul part, m'a sauté dessus en me disant que j'étais charmante et me proposait un café immédiatement.
C'est le genre de chose qui fait fuir de suite.
Ne faites pas la même chose les garçons. winking smiley

"un ami coréen qui ma expliquer qu'en asie, lorsqu'on sortavec ne fille ça veut dire qu'on l'aime et qu'ensuite une fois ensemble il se sente obligé de s'aimer... c'est vrai?"
Que veux-tu dire par là ?

Envoyé par: Malissa (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 6 juillet 2009 05:12:15
"un ami coréen qui ma expliquer qu'en asie, lorsqu'on sort avec ne fille ça veut dire qu'on l'aime et qu'ensuite une fois ensemble il se sente obligé de s'aimer... c'est vrai?"

moi aussi, c'est ce que je me demandais...
Mon impression est qu'il y a pas mal d'idées toutes faites sur comment doit se comporter un homme et une femme (partout dans le monde, mais bon, là on parle de la Chine). Du coup, l'homme "prend soin de la femme (à la chinoise)" mais parfois ça sonne faux... et d'ailleurs, l'attention qu'il lui porte n'est pas très régulière et parfois j'ai le sentiment que ça le fait chier...
Traditionnellement, on ne se sépare pas comme ça, et donc ça induit peut-être une sorte de sentiment d'obligation dès que le couple vit "officiellement" ensemble. En CHine, quand tu changes beaucoup de petit(e) ami(e), ce n'est pas très bien vu par les adultes plutôt traditionnels (vu de mon expérience).

Je sais pas où est la vérité, mais cela ne m'étonne pas qu'on t'ait dit ça.

Date: lun. 6 juillet 2009 16:57:04
vous avez toutes 2 raison en asie pas forcement en chine des que tu veux vivre avec une personne c'est le mariage direct dans la generalité c'est comme ca mais sa commence a évolué aussi les fiancailles suffise lol ouf lol

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.14s