Recherche âme soeur française desespérement - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Recherche âme soeur française desespérement
Envoyé par: Yangaiying (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 13 septembre 2011 06:08:13
Salut à toutes!
Ce message, je l'ai posté hier sur un sujet vieux de 1 an au moins. J'ai été bête...il y a déjà trop de réactions et mon message se trouve à la fin du tas de vieux messages!!! Il y a en plus une couche de poussières!!!
Voici donc ma réaction par rapport au sujet précédent qui se demandait comment les chinois voient les françaises et mon nouveau message qui est finalement une 'manifestation' de ce que je pense des françaises. Une illustration si vous voulez winking smiley.
Je pense beaucoup de bien des françaises.
Sérieuses, jolies et choses surprenante peut-être pour beaucoup, je trouve les françaises très discrètes sur leurs sentiments. Donc je me demande toujours si les françaises sont vraiment romantiques(comme la légende le prétend)...Pourtant, j'ai passé pratiquement toute ma vie en France.
Certes, il est impossible de mettre toutes ces jolies demoiselles dans le même panier. Alors je préfère éviter de juger! Mais je ne peux m'empêcher de m'intéresser à vous car vous êtes vraiment attirantes et quasi "hypnotiques".
Alors voilà, j'aimerais faire ici une annonce un peu singulière. Pour celles qui sont intriguées ou celles intéressées smiling smiley, je suis un homme célibataire asiatique à la recherche de son âme soeur française.
J'aurais pu passer par meetic mais j'ai l'impression que les demoiselles de ce site préfèrent tout de même les blonds aux yeux bleus. Puis Meetic c'est fait pour des rencontres amoureuses donc il n'y a pas de surprises. Ici, une annonce de ce type me paraît fort surprenante et peut faire sourire les demoiselles. Alors je me lance!

Chère demoiselle, je vous trouve belles et enivrantes.
Vous avez un sourire qui ne laisse personnes indifférentes.
Et surtout pas moi, car je vous trouve charmantes.
Si vous me trouvez drôle et que cela vous tente.
Vous pouvez me contacter, ma réponse ne sera pas lente!

J'aimerais vous connaître mieux si vous me contacter par message perso.
A bientôt!

Options: RépondreCiter
Re: Recherche âme soeur française desespérement
Envoyé par: Kimora (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 18 septembre 2011 06:06:28
Bonjour Yangaiying,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombée sur ton message, que j'ai trouvé très touchant, drôle et romantique.

Je t'envoie juste un petit message pour te rassurer ! NON les françaises n'aiment pas toutes les blonds aux yeux bleus !

Je suis tombée amoureuse d'un chinois il y a neuf ans et notre histoire d'amour n'a pu se concrétiser que cette année, j'ai donc attendu cet homme très longtemps et je ne le regrette pas. J'ai eu tout de suite le coup de foudre mais nous n'étions pas libre ni l'un, ni l'autre.

Il possède d'énormes qualités, entre autre le respect et l'honneur que peu d'hommes européens ont. J'avais mis tous les hommes dans le même panier, pour reprendre ton expression, et lui m'a fait découvrir des choses tellement différentes que je me réconcilie peu à peu avec la gente masculine.

Donc, il y a forcément, une fille jolie, romantique intelligente et douce qui t'attend quelque part et que sera te rendre heureux.

Personnellement, maintenant que j'ai "goûté" aux asiatiques, je pense que je ne pourrais plus m'intéresser à un européen !

Voilà, c'était juste ma petite histoire qui je l'espère sera bientôt la tienne,

A bientôt

Envoyé par: Pivoine (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 18 septembre 2011 08:29:20
bonjour,
tu dis : "Ici,une annonce de ce type me paraît fort surprenante et peut faire sourire les demoiselles"
Tu sembles être honnête et je ne crois pas que toutes les demoiselles vont être surprises ou se moquer de toi, certaines le feront peut-être mais peu importe.
Je pense que c'est courageux de passer une annonce comme la tienne, j'ai rencontré des personnes de tous âges qui supportaient mal la solitude et refusaient de passer une annonce pour rencontrer l'âme soeur parce qu'ils avaient peur ou étaient timides, chacun a sa propre opinion sur ce sujet.
Et puis, sur ce site, j'ai lu des récits d'hommes ou de femmes très intéressants sur la solitude ou une grande blessure suite à une séparation, là aussi, c'est courageux de partager leur expérience et je leur souhaite à tous d'être heureux.
Qu'en penses-tu?

Pivoine

Date: dim. 18 septembre 2011 11:55:20
Bonjour Pivoine,

Merci pour ton message. Je vais donc continuer à chercher. A bientôt et profite bien de ton homme!

Yang

Date: mar. 20 septembre 2011 07:57:27
bonjour Yangaiying,
tu as fait une erreur dans ton dernier message, tu as écrit : "bonjour Pivoine" alors que tu t'adressais à Kimora. spinning smiley sticking its tongue out

Pivoine

Date: mar. 20 septembre 2011 09:32:10
Bonjour Pivoine et Kimora,

Pivoine:
Oui c'est vrai, j'ai eu un problème de vu...je ne voyais que vous
Kimora:
Je suis désolé de vous avoir appelée par un autre pseudo...mille excuses!
Merci en tout cas à vous deux!
Yang

Envoyé par: Alevtina (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 septembre 2011 09:59:12
C'est original en effet ^ ^ je suis sûre que tu vas en faire craquer plus d'une ! Car c'est audacieux de ta part smiling smiley

Envoyé par: hslim (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 septembre 2011 10:28:33
smiling bouncing smiley Copy coller, ne fais pas trop vite. c'est un lecon non?

Date: mar. 27 septembre 2011 19:05:23
Merci Alevita!
Sinon pour hSlim:
Je ne comprend pas ce que tu dis...Copy coller? pourquoi? Trop vite quoi?
En fait je n'ai pas de leçon à donner. Seulement une annonce ou un petit clin d'oeil aux jeunes femmes du forum.
Mais merci quand même de m'écrire et a bientôt!

Envoyé par: hslim (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 septembre 2011 08:09:29
hey, tu recommences à fixer les plus jeunes.tu peux aller dans les autres forums comme Meetic. ca ne marche pas chez Obopo? Bravo ton technique est bien discret. les innocentes ici ne le connais pas. Arrêtes polluer ce forum.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/11 10:31 par hslim.

Date: mer. 28 septembre 2011 08:29:04
Je crois tu n'as rien compris à ma démarche et en plus essaie de mieux t'exprimer en Français sinon en chinois je comprends aussi.

Si tu n'aimes pas ce que je poste passe ton chemin.

Bien cordialment

Envoyé par: Gacktsan34 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 1 novembre 2011 09:32:52
Des photos ! Des photos !

Date: mer. 11 avril 2012 18:05:18
il est sûrement beau...smiling smiley

Envoyé par: Sandd (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 8 mai 2012 04:37:00
Salut toi, je viens à ta rescousse, tu peux trouver une fille dans la vie de tous les jours mais aussi sur des sites de rencontres !

Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 8 mai 2012 19:36:45
Ârme soeur ??? Mdrrrrr ! Ces meufS vont te repndre : va chercher ta sœur !grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 19:40 par Rainbow999.

Envoyé par: Ying.Yang (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 7 août 2012 10:30:10
Bonjour,

Je viens de lire ton annonce personnelement je la trouve originale et courageuse, j'ai vécu plusieurs histoires d'amours sérieuses avec européens et 1 asiatique pour ma part je trouve les asiatiques plus délicats en matière de séduction mais je ne vais pas généraliser car il existe aussi des hommes peu respectables tout comme des femmes quelque soit la culture. Les européens je ne leur trouve pas vraiment de charme. Quant à nous les françaises sur notre romantisme il existe vraiment je te rassure mais nous ne savons plus comment le montrer aux hommes plus habitués aux languages de chiffoniers qu'au respect mutuel le respect va dans les deux sens le ying et le yang le bon dans le mauvais et le mauvais dans le bon. Après si cela peut te faire sourire je suis aussi célibataire, les sites de rencontres c'est bien pour du platoniques. Moi j'apprécie ta démarche c'est courageux.smiling smiley

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.121s