"Travailleurs immigrants étrangers en Chine."
Envoyé par: Ludovicsong (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 juillet 2012 04:41:41
Un français qui a vécu a Wuhan depuis 6 ans, subitement devient célèbre sur le net chinois en diffusant une série de photos montée sur les "travailleurs immigrants étrangers en Chine." sa version est la suivante "En supposant que dans un avenir proche en 2050, la Chine serait le pays le plus prospère du monde, les travailleurs migrants de la Chine seront remplacés par les immigrants occidentaux, donc, ils doivent s'adapter et anticiper maintenant. Il nomme ses photographies<<Chine 2050>>. Possible ou vision ???
Plus de photo Re: "Travailleurs immigrants étrangers en Chine."
Envoyé par: Nikolian (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 juillet 2012 09:44:18
J'imagine parfois m'expatrié en Chine, toutefois je n'avais pas vu cela comme çà.
![]() Re: "Travailleurs immigrants étrangers en Chine."
Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 juillet 2012 15:56:00
ces gens là sont surement d'originaire des pays qui mangent encore à sa faim Re: "Travailleurs immigrants étrangers en Chine."
Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 juillet 2012 16:04:50
C'est vrai, beaucoup de personnes s'imaginent en Chine en costard dans un bureau à manager une équipe de Chinois, à les faire travailler C'est bien que ce genre d'images ressortent également.Re: "Travailleurs immigrants étrangers en Chine."
Envoyé par: Nikolian (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 13 juillet 2012 03:27:50
Kickyourheadoff :
Citation: Je n'avais pas vu ca comme cela non plus. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |