Re: Racisme anti-Chinois en France - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Page courante: 11 parmi 15
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Racisme anti-Chinois en France
Envoyé par: Gobbledychink (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 avril 2011 16:32:15
Racisme anti-asiatique décomplexé chez Morandini vers 00:45.

Comme quoi le deux poids deux mesures en France n'a pas besoin d'être expliqué.

Le mec donne des leçons lorsqu'il fait des émissions sur Dieudonné ou écrit sur la discrimination mais n'a pas de soucis à laisser passer ce genre de propos. Soyez nombreux à contacter des associations anti-racistes. Elles ne réagiront pas car elles sont actives pour d'autres intérêts. Mais juste pour le fun afin que vous puissiez constater. spinning smiley sticking its tongue out

[www.europe1.fr]

En gros la leçon est claire, l'antisémitisme et le racisme anti noir/arabe = pas bien

Racisme anti-asiatique = permis, jovial

Vive la France!

smileys with beer

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Daniella.Minibruce (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 avril 2011 10:18:43
c'est eux est les Idiot du village quesqu'il insulte les asiatiques !!! on peux chritiquer qui on veux devant moi mais pas les asiatiques je ne le suporterais pas moi les ANTI-chinois je les ... (bip) sa me met hor de moi , la fason de lire les choses que les gens fond il savent pas qui est le mieux dans ce monde on na tous le meme sang mais a vrais dire moi je love la chine :p ptit point faible mais que voulez vous ce sont eux les meilleurs et non les anti !!!! pour les rasiste allez voir ailleur si il y sont foutaix leur la paix et feser une fois dans votre vie ce que eux on le courage de faire !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 10:20 par Daniella.Minibruce.

Envoyé par: Victorh (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 19 avril 2011 07:37:11
Salut a toi

Bon je te dit tout de suite j'habite dans le 93 plus precisément 93200(on reconnais cette ville comme racisme,racaille,il y a pratiquement que 50%d'arabe,45% de noir et 2%d'asiatique et 3%autres etc... y a peu d'asiatique mais y a une filles asiatique qui ce fair respecté a la mort part tout le monde c'est meme la plus connu de saint-denis (élève) biensur car elle est belle et etc... bon moi j'ai 15 ans cette anné 16 entre 10 a 14 ans j'ai reçu beaucoups de mots raciste mais depuis ce temp je me suis fait repecté winking smiley(je suis en 3eme)Je ne sais pas tu as quelle age (tu peut me dire ton age) mon niveau scolaire et normale 10,11,12 de moyenne muscle toi pas beaucoup et trimpale toi en t-shirt maintenant comme il fait chaud il vont voir que tes musclé ils vont rien te faire et quand un ptit te traite tu va plus loin ou tu l'ignior t'attend qu'il ce rapproche je le course tu l'attrape tu le fou a terre et tu mais un petit coup poing dans son ventre ou une petite claque il a au moin mal tu le fait peur quoi et ils vont arreté tien toi droit et tout et traine avec des grands et tout quoi fait toi respecté pour moi c'est le premier "ans" ou j'ai pas recu de mot raciste et je suis fier a part mes potes du college mais c'est pour rigolé mais c'est tout fait toi repecté c'est tout winking smiley ^^

Date: mar. 19 avril 2011 07:48:40
Ah oui j'ai oublié des chose en reregardant des commentaire si il te traite de Jackie chan,bruce lee,jet lee et etc... tu dit et alors nous on a des star que tout le monde connais pas comme vous les arabe ou les noir =D.

Ou si tu te bat ou qu'il te provoque trop tu dit si toute l'afrique attaqué la chine ils vont ce faire auto-détruire car on est les plus peuplé 2eme puissance mondial alors qu'eux ne sont meme pas au top 10 vous venez on va envahir "l'afrique" et si vous attaqué la Chine vous aurez le Japon,Russie,Coréé,L'inde (en gros tout l'asie) a vos trouve et ce n'est pas finie il y aura l'Amérique et vous les "Africain" vous allé appellé qui ? tout les autres pays ? je vous signal que les 3 pays les plus peuplé sont la Chine,l'Inde et l'amérique + les autres qui aidera la Chine seront largement plus peuplé que tout vos alliez alors vos bouché winking smiley

Et sa cassera le ou les mecs qui voudrons te faire chier =D thumbs up smileys with beer the finger smiley winking smiley cool smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Date: mar. 19 avril 2011 07:51:25
Et oui aussi xD sa fait la 2eme fois mais bon je suis sur que vous kiffé mes commentaires mdr

Ce qui connais eminem (pour ce qui le connaissent pas toute sa vie il y a toute sa vie sur dailymotion) il se fesais tabasé par tout les noirs et un jours il c'est fait respecté et il est devenue l'homme d'aujourd'hui fait comme lui attend et tape la ou sa fait mal winking smiley mais toujours sans gros mot =D

Date: mar. 19 avril 2011 08:01:58
Ah oui aussi j'ai lu un com's pas trait lion que la chine traite aussi les arabe et les noir (HS:perso je suis cantonais donc je suis d'hong-kong il appartient pas a la chine c'est juste que la chine l'on rattaché normalement hon-kong et la ville la plus riche et plus belle de chine puis changai et le meilleur d'asie d'apres mes info) Bon retournons a notre sujet en cantonais on traite les arabes et noir en disent "racgouaïlle"chez pas comment sa c'ecrit mais juste le debut vous pouvais le deviné directement (pour les cantonais) rac=noir "gouaïlle"=montre voilà (je connais que sa >.< car je part pas tout le temp a hong-kong peut etre cette anné j'y vais et je vais apprendre d'autre chose) voilà c'est pour dire eux ils savent pas mais on parle derriere leurs dos je suppose quand mandarin y a aussi des mot du genre "racgouaÏlle" voilà quoi

Envoyé par: Lhassakadampa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 21 avril 2011 05:34:10
thumbs down thumbs down thumbs down Racontez moi l'histoire de Rush Hour : c'est l'histoire d'un noir et d'un chinetoque qui s'entendent super bien, et puis hhahha des rires..

Mon dieu si même à la radio on parle comme ça......
Pour ceux qui parlent de TV poubelle et qui vantent le mérite de la radio..... En voila un bon exemple.....thumbs down thumbs down thumbs down

Envoyé par: Redlotus (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 22 avril 2011 04:02:57
L'anti-racisme est a géométrie variable en France, c'est connu. thumbs down

Envoyé par: Zyc870717 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 22 avril 2011 13:00:21
臭傻逼,有本事到中国来,尝尝我们是怎么歧视你们的。
孔子云: 以直报怨,以德报德。
这个世界上对种族歧视的最好反击就是对丫反歧视
中华人民大团结万岁smileys with beer

Envoyé par: Zyc870717 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 22 avril 2011 13:02:59
Gobbledychink écrivait:
-------------------------------------------------------
> Racisme anti-asiatique décomplexé chez Morandini
> vers 00:45.
>
> Comme quoi le deux poids deux mesures en France
> n'a pas besoin d'être expliqué.
>
> Le mec donne des leçons lorsqu'il fait des
> émissions sur Dieudonné ou écrit sur la
> discrimination mais n'a pas de soucis à laisser
> passer ce genre de propos. Soyez nombreux à
> contacter des associations anti-racistes. Elles ne
> réagiront pas car elles sont actives pour
> d'autres intérêts. Mais juste pour le fun afin
> que vous puissiez constater. spinning smiley sticking its tongue out
>
>
> [www.europe1.fr]
> ect-des-medias/Sons/TF1-suspend-sa-telerealite-de-
> l-ete-497645/
>
> En gros la leçon est claire, l'antisémitisme et
> le racisme anti noir/arabe = pas bien
>
> Racisme anti-asiatique = permis, jovial
>
>
> Vive la France!
>
> smileys with beer

臭傻逼,有本事到中国来,尝尝我们是怎么歧视你们的。
孔子云: 以直报怨,以德报德。
这个世界上对种族歧视的最好反击就是对丫反歧视
中华人民大团结万岁

Envoyé par: Gobbledychink (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 22 avril 2011 14:51:44
Victorh C'est pas parce que tu es du 93 que tu dois devenir arabe dans ton attitude garçon. Tu es dois être jeune.

Redlotus Oui malheureusement on est du mauvais coté de la balance.

Date: mer. 27 avril 2011 12:50:45
Je vais pas en devenir et j'en deviendrai jamais tkt pas xD en faite sarko a pas dit qu'il devais mettre tout les arrabe et tout dans leurs pays d'origine ? & les voyous qui brule les voiture et tout ? mais il fait que dalle ce mec !

Envoyé par: Ecto (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 4 mai 2011 01:32:18
moi j'ai la peau orange tacheté de bleu ;;;;ben c'est pas facile non plus marre des racistes ++ est courage la revolution est en marche

Envoyé par: Xinmin (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 4 mai 2011 05:55:12
c'est une idée très stupidethumbs down

Envoyé par: Franklin (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 4 mai 2011 06:30:31
smiling smiley

Modifié 6 fois. Dernière modification le 04/05/11 08:48 par Franklin.

Envoyé par: Susanowoo (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 10 mai 2011 13:52:42
Le racisme est malheureusement la plus débile des idéologie et surtout qui sommeille en chacune des populations qui composent cette noble planète. C'est dommage et il faut le combattre quelque soit la population visée. Je me rappelle jadis je fréquentais un forum sur une thématique similaire à Chine Nouvelle. Le forum en question voulait parait-il rapprocher les peuples d'Asie et de France , mais malheureusement c'était un mensonge. Sous le prétexte qu'il y a des français racistes , il était interdit de dire " sale chong " ce qui bien évidemment et d'un racisme exacerbé et DOIT être dénoncer et combattu. Mais, le modérateur acceptait les propos comme " sale noir " ou " sale arabe " . J'ai quitté ce forum car tous les racismes quelque soit les populations en question doivent être combattu. Je suis un homme ouvert, j'ai vécu dans de nombreux pays et je suis très ouvert , je ne veux pas m’arrêter à la couleur de la peau.

Voici un article que je vous conseille je vous conseille de lire cet article

Envoyé par: Taekpodong (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 mai 2011 06:22:45
En france il n'y a que le racisme anti chinois qui est tolere, et meme bien vu par un certain nombre. Pourquoi? parceque la chine monte en puissance et ca fait pas vraiment l'affaire des gouvernements occidentaux.

En tout cas ca fait du bien de voir des gens qui osent le denoncer car on en parle presque jamais.

Envoyé par: Gervais36 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 mai 2011 07:40:25
il n'y a pas que le racisme anti chinois qui est tolétré, le racisme anti blanc également, seul le racisme anti arabe , anti noir anti islam y est interdit.
les associations dites anti racisme ne porteront jamais plainte contre un arabe ou un noir! sauf contre dieudonné!
si le pen est à 20% c 'est aussi grâce au personnes et associations gauchistes(subventionnés par les contribuables) qui se décrivent comme anti raciste ou plutot anti français.
mon ex copine est d'origine asiatique(laos) mais elle vote fn et moi aussi

Date: mer. 11 mai 2011 09:27:42
Gervais36 écrivait:
> il n'y a pas que le racisme anti chinois qui est
> tolétré, le racisme anti blanc également, seul
> le racisme anti arabe , anti noir anti islam y est
> interdit.
> les associations dites anti racisme ne porteront
> jamais plainte contre un arabe ou un noir! sauf
> contre dieudonné!
> si le pen est à 20% c 'est aussi grâce au
> personnes et associations
> gauchistes(subventionnés par les contribuables)
> qui se décrivent comme anti raciste ou plutot
> anti français.
> mon ex copine est d'origine asiatique(laos) mais
> elle vote fn et moi aussi

Je peux comprendre qu on puisse en avoir marre des bobo gauchistes, mais de la a vote FN ... eye rolling smiley

Date: mer. 11 mai 2011 18:48:19
LOL X-D Depuis quand l'Islam est une race ? X-D LOOOOOOOOOOL

Peu importe l'origine ethnique, le premier parti politique qui a présenté un français d'origine étrangère fut le FN donc ton argument ma copine est du Laos ne tient pas vraiment la route. Surtout que les 3/4 des militants du FN est peuplé de gens d'origine algérienne (notamment les harkis ) ou d'autres origines.

Je ne suis ni de gauche et ni de droite, mais je pense que le FN est dangereux car les autres partis n'ont jamais balancé un jeune dans la Seine (qui est mort logiquement en pleine montée des eaux) , qui renie la Shoah, qui fait l'apologie de la colonisation, qui soutient les révisionnistes , qui tabassent des militants de gauche sur le simple et unique fait qu'ils collaient (en toute légalité sur les panneaux prévu à cet effet) des affiches de leurs partis, qui sont contre les Droits de la Femme , pour la peine de mort et bien évidemment soutien (financièrement/logistiquement et idéologiquement) ces groupuscules anti-avortement qui menacent et tuent des docteurs notamment.

Donc si tu es fier de voter pour ce genre de partis , ma foi tu as du sang sur les mains.

Inutile de préciser à ton amie d'origine laotienne ce que la séparation des peuples pour des critères ethniques ou religieux a finit par provoquer ... C'est surement pour ça que ses parents ont choisit la France

Envoyé par: Gervais36 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 13 mai 2011 09:00:00
susanowoo as tu fais un test de QI, et profite pour faire un test de mauvaise foi, j'étais au 1 er mai pour le défilé du fn , aprés les blancs en terme de nombres ce sont les asiatiques qui suivent et pas un seul arabe en vu!!!

tu habites certainement en province susanowoo, totalement ignorante !

tu es une gauchiste extrème et masochiste qui crache sur son propre peuple!

les parents de mon ami ont dû quitté le laos car ils refuseraient la dictature des communistes et leurs vies étaient en danger par des gens dont tu partages le point de vue.

Date: mar. 17 mai 2011 07:32:19
Moi communiste , c'est la meilleur cette-là mais bon ... Ainsi va la vie , mais étant un amoureux du débat surtout quand il est pertinent , je vais prendre le temps de répondre à tes paroles.

Tout d'abord, je ne suis pas communiste et bien heureusement même si je respecte tous les points de vue. Je ne suis pas extrémiste comme tu le dis si bien contrairement à toi qui en est un vu que tu adhères fièrement aux thèses du FN. Contrairement à ce que tu crois, dans mon métier je rencontre des gens du FN avec qui je m'entends très bien. Bien évidemment, je n'adhère pas à leurs idées , mais le débat n'est que plus intéressant. Si j'étais un gauchiste comme tu aimes fièrement l'arborer dans tes propos , je lancerais bien des anathèmes sur tes amis du FN.

Pour le test de mauvaise foi, je suis loin de l'être et ça bien de mes proches te le dira .

Naturellement, tu sépares la France entre les blancs/les français d'origine laotiennes ou asiatiques plus simplement/ Les Noirs / Les musulmans ( comme si c'était une race) sachant qu'on peut être néerlandais et musulman comme par exemple le joueur Van Persie ... Donc, si je suis ton raisonnement les maorais ne sont pas français ? Les antillais non plus ? Les réunionnais non plus ? Les habitants de Saint-Pierre et Miquelon aussi ?

C'est dommage d'avoir cette vision ultra-communautariste de la France à la sauce " made in USA " car ça divise les populations et forcent les gens à se regrouper entre eux pour mieux développer une haine et une frustration à l'égard de son prochain (différent de lui).

Me dire que je suis masochiste , me fait bien rire X-D Je n'irais même pas à jusqu'à développer une réponse bien structurée tellement ces termes sont d'un ridicule. Oh et puis si ! Je te conseille seulement de ne pas utiliser des termes que tu ne maitrises pas d'accord ?

Le communisme cherche à séparer les gens , ça ne te dit rien la fameuse " guerre des classes " ? Ça ne te dit rien l'élite dirigeante du Parti et le reste de la société ? Ne dis pas que je partage le point de vue des communistes car ce ne l'est pas le cas et surtout ne parle à outrance du Laos qui est un pays que je connais assez bien.

Je pense que ton adhésion aux theses du FN viennent plus d'un coup de tête et d'une ignorance exacerbée te concernant ainsi que ta copine. N'oublie pas de rappeler à ta copine que le FN est pour la déchéance hexagonale de la nationalité française. La première mesure du FN si ils étaient au pouvoir serait notamment de déchoir tous les français par acquisition ainsi que ceux qui l'ont obtenu automatiquement. Ta copine se retrouverait dans un bateau ou un avion direction Vientiane.

Bizarrement, tu n'as pas répondu à mes propos concernant le FN et ses agissements.

Sinon je suppose que tu dois tolérer le fait que des militants du Bloc identitaire qui est bien évidemment le service d'ordre du FN est fracassé la tête de gardiens de la paix ainsi qu'avoir frappé une femme et saccagé un restaurant de restauration rapide de l'Agglomération lyonnaise. Tu soutiens donc ces agissements , ma foi tu fais ce que tu veux ... Mais , c'est dangereux...

Date: mar. 31 mai 2011 04:25:55
nihao les amis aucun de nous n'est raciste sinon nous n'aurion rien a faire la, les seule vrai raciste se sont les religions extremiste qui les crée et les controles comme des soldat et qui veut nous faire croire que l'autre croyance est mauvaisse;++

Date: mar. 31 mai 2011 04:29:30
ce sont les religion qui se proclame meilleur que les autres qui crée les raciste ^^

Envoyé par: Lieutsu (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 mai 2011 09:28:21
de quoi vous plaignez vous exactement ?
Le racisme anti chinois en France peut s'expliquer par le télescopage culturel de l'occident avec les chinois .
En région parisienne , il n'est pas inexact de dire et de penser que l'immigration chinoises (ateliers clandestins , maffia en tous genres) commencent sans doute par irriter fortement les occidentaux.

parait il aussi que dans le centre de la France pres de Bourges une immense plateforme chinoise va voir le jour . Elle servira de base arrière pour importer massivement de "la merde chinoise" produits et contrefaçons manufacturées mais reconditionnés en .....produits made in france ! Bravo!

L'ambassadeur chinois a paris aussi ne cesse d'aboyer comme un pitbull dès lors que la France s'apprete a recevoir le Dalai lama , le Prix Nobel de la Paix ! Faudrait presque qu'on s'excuse aupres de son éminence l'ambassadeur pour accorder juste une toute petite entrevue au Dalai Lama.

Le Racisme anti chinois vient sans doute de là ! La culture marxiste chinoise n'est pas compatible avec la liberté d'expression. On a le droit de ne pas aimer la culture chinoise.
Des amis pres de marseille me disait que si on les laisse faire , les Chinois vont mondialiser l'économie, devenir les maitres du business international et vont déglinguer l'emploi. La dangerosité du frelon asiatique est à leur image.

Rois de la contrefaçon en tous genres, de copies d'oeuvres d'art , de traffic de tout ce qui se vend , il est permis de penser que les CHINOIS ne feront pas malheureusement tout ce qu'ils veulent.

Le record mondial de violations massives des droits de l'Homme est décerné à la CHINE ! M; HU JINTAO l'affable président qui se frotte les mains en nous piquant tous nos brevets industriels et en exerçant un odieux chantage pour qu'on reste indifferent à ce qu'il fait au TIBET ....cet immonde porc de salaud !

Voila ce qu'il faut dire ......

Date: jeu. 2 juin 2011 21:33:48
Je me demande qui de Sarkozy ou Hu Jintao donne une plus mauvaise image de son pays... the finger smiley

Envoyé par: Uvolrain (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 2 juin 2011 22:15:25
Je viens de survoler le sujet, parcouru quelques pages... Il y a tant de haine dans ces paroles. C'est fou.

Surtout qu'on voit bien que l'influence des médias se fait sentir dans certaines paroles. Et la première qualité des hommes, à savoir, l'arrogance, est parfois à son summum...

Enfin, bref, déjà, je voulais saluer le dernier post de Susanowoo dont la sagacité se fait sentir dans ses réponses. Il y a juste la question du communisme qui me tracasse: A LA BASE, c'est très noble comme idéologie. La pratique a dénaturé sa signification. Donc, je n'ai aucune honte à dire que je partage certaines pensées du communisme.

Pour en revenir au sujet, je te rassure Chushengniudu, j'ai moi aussi été victime de racisme. J'en ai mangé des situations où on t'accuse par le seul fait que tu sois "différent". Dans les premiers temps, je ne comprenais pas, ensuite je me suis mis à m'énerver, puis indéniablement, j'ai fini par taper. Et ça a marché. J'étais encore très jeune à ce moment là. Au fur et à mesure,j'ai compris que la solution n'était pas de frapper, mais de se moquer de ceux qui se gaussaient de moi. Je le revendique en plus: "oui, je suis un put!!! d'enc!!! de Niak, et c'est cool!". Ça me fait marrer maintenant.

Après, si ma sœur se fait claquer, je peux t'assurer que je te comprend. Une vengeance s'impose. C'est pas la meilleure solution diraient certains, mais c'est celle qui me convient.

Lieutsu, l'anti-chinois peut s'expliquer, c'est vrai. Mais faut-il haïr tous les allemands parce qu'ils sont à l'origine de la 2nde guerre mondiale ou faut -il haïr les dirigeants allemands de cette époque? D'ailleurs, je n'ai pas entendu beaucoup de fois qu'il existait un racisme anti-américain. Tu me suis là? Et la plupart des choses que tu énonces à venir sont déjà en train de se produire. Est-ce que tu es touché directement? Est-ce que quand tu t'apprêtes à faire quelque chose, tu vois quelque chose estampillé Chine dessus? Non, pas plus que d'habitude. Les États Unis ainsi que les émirats Arabes dominent une partie de l'économie, pourquoi pas la Chine? Parce qu'ils font du mal aux Tibétains? C'est condamnable, certes. Mais toi, est-tu prêt à aller te battre, tout de suite, pour le Tibet, dans leur pays, maintenant? Bien sûr que non, cette histoire ne fait pas partie de ton destin. Après le système de copier coller, ça n'est qu'une caractéristique propre à l'Homme, et non aux Chinois.
Les droits de l'Homme, c'est bien beau ce morceau de papier, je ne prétends pas le connaître, ça n'est pas mon livre de chevet, mais toi, le connais-tu par cœur? Est-il compatible avec tous les us et coutumes des peuples de la Terre?

Envoyé par: Adrienbeth (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 juin 2011 20:01:51
Tous ceux qui critiquent la Chine, l'Amérique (2 grandes puissances qui attisent la jalousie) ou d'autres pays, regardez d'abord ce qui se passe en France avant de l'ouvrir. SDF, expulsions, DSK, viol (on en parle presque toutes les semaines en France, suffit de regarder les médias et sans oublier les raquettes dans le métro).

On déteste les asiatiques (Chinois, Jap et autres) car ils sont plus compétitifs mais après on veut qu'ils viennent en France et continuer à acheter des produits de luxe. Faut pas oublier que s'il y a de la contre-façon en France, c'est qu'il y a des Français qui la commandent et qui veulent gagner du profit. Oui, il y en a qui font du profit sur le dos des personnes et se plaignent d'eux.

Cadeau : [www.youtube.com]

Quand la chine a dépassé le japon je crois en terme de puissance mondiale, tout le monde a eu peur ? pourquoi ils ont peur ? faut savoir que la Chine progresse grace aux exportations. En gros vous supportez la Chine et pourquoi? Car vos parents, collègues de travail ou VOUS, préférez payer moins cher ou importer moins cher pour faire du PROFIT.

Voilà un petit coup de gueule ça fait plaisir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 05:36 par Olive.

Envoyé par: Adrienbeth (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 juin 2011 20:33:32
Autre vidéo à voir en entier : [www.youtube.com]
c'est Jean-Luc Mélenchon qui parle dans Télématin sur France2, enfin quelqu'un qui a compris... écouter le bien et vous vous sentirez un peu moins bête.

Date: sam. 18 juin 2011 12:40:31
Adrienbeth écrivait:
> Autre vidéo à voir en entier :
> [www.youtube.com]
> c'est Jean-Luc Mélenchon qui parle dans
> Télématin sur France2, enfin quelqu'un qui a
> compris... écouter le bien et vous vous sentirez
> un peu moins bête.

+1
Merci pour cette vidéo, l'indignation française a 2 vitesses, rien de nouveau winking smiley

Page courante: 11 parmi 15

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.082s