Pourquoi les femmes asiatiques accrochent autant les hommes occidentaux? - Chinese Forum
Search the dictionary
Search Chinese-Tools.com
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Page courante: 24 parmi 24
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Pourquoi les femmes asiatiques accrochent autant les hommes occidentaux?
Envoyé par: Arisgate (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 4 janvier 2011 02:48:03
Navré que tu trouves que se soit "n'importe quoi", mais c'est tout ce qu'il y a de plus pragmatique. Du moins dans mon cas...

Et si tu à compris dans "part de fantasme" = "débauchée", tu te méprends... Je voulais simplement parler de l'image que je me faisais d'une femme d'origine asiatique en général (Une féminité exacerbé, un poil mystérieuse, calme, un peu timide, séductrice mais pas aguicheuse, etc.) qui s'est révélé être comme je me l'imaginais.

Bien sûr, toutes les chinoises ne sont pas comme ça... Mais voilà, personnellement j'y ai trouvé le genre de femme qui me plaît même si cela te semble réducteur.

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Zhongguoren (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 25 mars 2011 06:25:13
hehe moi perso je trouve qu'il y a beaucoup de chinoises affreuses genre grande grosse pas tres feminine mais bon l'origine ne veux rien dire ya des moches partout hahaha smiling smiley

Envoyé par: Kamille (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 25 mars 2011 11:31:25
Grandes et grosses ?
J'en connais pas beaucoup dans les 2 categories et aucune rentrant dans les 2 a la fois.

Envoyé par: Sushiig (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 mars 2011 15:26:17
chacun va apprécier la femme asiatique pour différentes raisons.... spinning smiley sticking its tongue out

Date: mar. 10 mai 2011 11:43:38
de toute facon c pas compique une femme mignonne agreable et feminine attire forcement plus qu'une grande grosse francaise qui chausse du 48 qui fume boit la ramene tout le temps et dont la seule "touche de feminite"
est de se mettre une tonne de maquillage sur le visage ou de mettre des habits extremement vulgaires censses attirrer les hommes, mais en realite je trouve ca franchement repoussant,
donc forcement entre la petite chinoise gentile et belle comme un coeur et la catcheuse alcolique le choix n'est pas complique il me semble ?

Envoyé par: Susanowoo (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 10 mai 2011 13:39:34
On peut retourner la question par pourquoi les asiatiques aiment les occidentaux?

Tout simplement , parce qu'elles sont différentes de l'occidentale et l'herbe du voisin est toujours plus verte.

Je connais assez bien l'Afrique et tu trouveras la même chose.

J'avoue aimer les asiatiques aussi car elles ont un truc différent.

Envoyé par: Marc8430 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 octobre 2011 04:31:43
Les femmes asiatiques sont beaucoup plus attentionnée que les occidentales .. c'est dans leur culture,
personnellement mes petites amies sont asiatiques en général , j'ai même pu rencontrer ma "future" femme je l'espère sur un site de rencontre spécial asiatique, qui l'aurait cru ? voici le site pour ceux a qui ça peut intéresser www.rencontre-asie.com

Envoyé par: Arisgate (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 21 octobre 2011 18:07:18
Ben puisque le sujet ne cesse de susciter les réactions... Je vais vous faire part de mon expérience. (HEY!!! j'entends des soupirs! ca suffit! ^^)

Donc OUI le côté "vierge effarouchée" (cf Demoore) qui en fait cache bien son jeu de bombe dans l'intimité, m'a littéralement séduit.

OUI, le fait qu'elle soit plus menue que moi, donc quelque part je suppose me fait me sentir plus "homme" pour elle contribue à m'épanouir.

c'est un état de fait... c'est plus que juste, plus que vrai et indéniable.

MAIS là où effectivement, lors de la découverte l'autre (culture)... Et bien, il s'avère que peut être l’apparence plus posée, calme et patiente (en tout cas dans son cas) fait que je me tempère, m'ouvre et suis plus à l'écoute.

Mais un fait qui est tout aussi sûr, c'est qu'au bout d'un moment... chinois(e), européen(ne) et autres... On finit par se rendre compte que "ce n'est qu'une femme (ou un homme)... Et qu'après tous les fantasmes, stéréotypes plus ou moins juste et les aprioris aient été mis à l'épreuve ce n'est ni plus facile, ni plus dur... Mais je ne ferai marche arrière pour rien au monde, c'est ma femme maintenant et même si elle a ses défauts... Elle a surtout ses qualités!

Pour finir, en ce qui concerne les idées préconçues... Elle en avait au moins autant que moi par rapport aux hommes européens. Tant physique que sur la manières d'agir avec elle... Et au final, nous avons été assez content de retrouver certaines idées que nous avions sur l'autre et d'en jouer pour se séduire d'avantage.

Envoyé par: Terry2108 (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2012 07:36:04
Chercher la réponse du côté de la beauté asiatique est très réducteur, d'ailleurs, il y a de belles femmes dans tous les pays du monde, autant chez nous qu'en Asie. Je pense plutôt qu'il faudrait se diriger vers l'aspect culturel pour trouver une réponse. Premièrement le 大女子主义 est bien trop présent en occident à notre époque et ça, ça fait fuir les hommes. Par exemple au Québec ou même en France, Belgique, les femmes sont remontées, les idées féministes radicales bien trop présentes, si bien qu'il est quasi impossible d'avoir une conversation normale avec certaines femmes, vous dites oui elle dit non vous dites blanc elle dit noir vous dites d'accord elle dit pas d'accord... et arrogante pour courronner le tout. Alors effectivement, quand on arrive en Chine et qu'on se rend compte qu'ici l'égalité des sexes est réelle, et non pas une fausse égalité à la mode occidentale ou la femme se plaind et l'homme endure, non, ici l'égalité c'est quoi? Les femmes font des métiers dur, nettoient la rue, ramassent les poubelles, conduisent les taxis. Ca existe en France ça? oui? combien? 0,001%? En Chine l'égalité des sexes est réelle et ça c'est agréable, oui, il y a de la violence conjugale, mais croyez-moi, ça va dans les deux sens. L'homme reçoit également des giffles. Et oui, quand vous allez dans les lieux publics vous ressentez du matchisme, la raison c'est que l'égalité des sexes pour les Chinois c'est que l'homme décide à l'exterieur et la femme décide à la maison 女主内男主外 et je trouve ça équitable. Donc voilà quand on arrive en Chine on se rend compte que les discussions hommes/femmes sont constructives, qu'il y a du respect, de l'intérêt pour les autres cultures (et oui, combien de "Français moyen" s'intéressent aux autres cultures sans penser dur comme fer que la sienne est mieux que toutes les autres? et ça se ressent) et puis si vous tenez absolument à parler physique, en occident on a subit des modes vestimentaires hyppie, skate, RNB, toutes des tendances qui ont poussé les femmes (et les hommes aussi d'ailleurs) à prendre de moins en moins soin de leur apparence, s'habiller de manière débraillée, ne plus se maquiller pour certaines, ou même la démarche, très masculine. Car une femme un peu trop maquillée, en jupette, hauts talons par exemple et qui marcherait de manière féminine serait directement classée dans le groupe des pétasses... Donc effectivement, en arrivant en Asie on découvre la féminité.

Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2012 11:02:27
Pourquoi les femmes asiatiques accrochent autant les hommes occidentaux?
c'est pas une question d'accrocher les hommes occidentaux ou pas, c'est une question de : "y a pas beaucoup de choix"

Enfin, je vais vous raconter l'histoire d'une famille chinoise qui est ma cousine lointaine.
Un couple chinois avec 2 filles, la plus jeune a épousé un homme asiatique( je connais pas son origine) mais, il ne parle pas chinois et les parents ne parlent pas français, enfin quelque mot...
La fille ainé a épousé un occidentaux qui ne parle pas chinois non plus.
durant la soiré du mariage, les parents sont toujours à l’écart du groupe des occidentaux, car ils ne parlent pas français.
Le père assise seul sur une chaise et le mari de sa fille assise un peu plus loin en bavardant avec ses amis, j'ai observé attentivement la scène pendant longtemps et j'ai remarqué que le mari sa fille l'ignore complément.

Enfin le diner arrive, nous avons gouté la gastronomie française repartit en 8 : Mise en Bouche - Entrée - Plat - Assiette de fromages - Dessert - Wedding cake - Les vins.
ça commencé vers 21 heures et termine vers 2h00 du matin...
Les parents de la fille assissent sur la table des occidentaux, tandis que moi sur une table avec que des chinois, j'ai observé de temps en temps ses parent qui se trouve sur la table avec que des occidentaux. j'ai remarqué qu'ils ne parlent pas du tout avec d'autres personnes, juste quelque souris... tout ça, ça duré des heures...

Commentaire sur le diner : c’était long et très long, c'est vraiment pas une habitude des chinois, d'autres chinois au bout de heures envie de partir.

Voilà ces 2 filles, tout 2 ont épousé des personnes d'où qu'ils n'arrivent pas à se communiquer d'entre eux, je suis sure que les enfants de leurs filles ne parleront aucune mot en chinois.

Date: mar. 21 aot 2012 06:53:37
peut-etre aussi que tout simplement la plupart des filles(et les garcons aussi) asiatiques qui vivent en france sont d'une certaine categorie sociale, je veux parler de la chinoise parisienne qui a 16 ans a son bac et dont les parents sont docteur et cadre sup forcement la fille a 18-20 ans est plutot attrayante c quelqu'un de cultivé de bien dans sa peau et bien sur de jolie puisque coquette etc etc, cepandant si tu va dans une usine au fin fond de la chine ou des femmes pour vivre fabrique toute la journee des piece de voitures qui mènent une vie d'enfer.

c bien de parler des gens aisées "les chinoises sont jolies etc etc blablabla" mais il faut quand meme garder a l'esprit quand chine et en asie du sud-est des gens vivent tres durement, alors ok ce genre de discussion est interressante mais bon il faut arreter de dire nimporte quoi d'autant plus qu'il y a une vrai separation entre vietnamien chinois coreen etc.

les chinoises francaises sont des femmes "attirantes" car elles ont ete elevées dans de la soie des parents riches travailleurs etc etc.

vous n'allez quand meme pas me faire croire que la mere de famille chinoise vivant dans un minorite ethnique sachant ni lire ni ecrire ayant un corp ingrat et fatiguée par la vie "accrochent" specialement les hommes!!

il ne faut pas se leurrer, je connais plusieur chinoise etudiante qui souffre de surpoids et qui sont assez negligées qui n'ont jamais connu l'amour à pourtant26 ans.

Date: mar. 21 aot 2012 06:59:19
ce que je veux dire c que cela est une discussion de gens riches et aisées,
qui n'est pas vraiment interessante d'autant plus que finalement si on regerde vraiment les couples d'aujourd'hui il ya finalement assez peu de couple mixte, il y en a c vrai mais pas tellement sans compter le nombre de divorce.

Envoyé par: Cidixy (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 21 janvier 2013 15:49:56
Pour ma part, je dirais que seul(e) l'inconnu(e) est l'unique mystère qui nous préoccupe.

(^o^) nya-oh !

Envoyé par: Rainbow999 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 janvier 2013 08:02:36
D'accord avec les propos de "Zhongguoren "
Les chinois qui vivent dans les pays d'occidentaux n'ont pas les mêmes statut social que les chinois qui vivent en Chine dans les milieux reculé

Page courante: 24 parmi 24

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
page served in 0.052s