wanted : interprete/guide à Shanghai
Envoyé par: Flamby (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 14 mai 2012 19:53:15
Bonjour,
Je serais à Shanghai le 14 juin 2012, j'aurai besoin d'une personne parlant français et/ou anglais mais surtout chinois pour quelques petits services : accueil à l'aéroport, me guider pour l'achat d'une carte sim, achat de billets de train / avion (vol interne), réservation hôtel ... etc. Bref des choses que je pourrais faire seul en temps normal, mais la j'ai besoin d'optimiser mon temps, donc d'une personne connaissant bien shanghai, qui saura me guider rapidement pour ne pas perdre de temps. Je ne cherche pas un(e) expert(e) en sourcing/interprete parlant 56 langues avec 50 ans d'experience et un BAC+18 ... bref, je veux dire que les personnes avec des prestations à 500 euros de l'heure peuvent m'oublier
Idéalement, pour ce que je demande, un(e) étudiant(e) un peu débrouillard et qui veut se faire un peu d'argent de poche ou arrondir ses fins de mois fera l'affaire. Merci pour votre attention. Re: wanted : interprete/guide à Shanghai
Envoyé par: charko (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 15 mai 2012 04:38:11
bonjour Mr flamby je peux vous etre utile , je suis Charmarke , Djiboutien ,ayant vecu en france de longue annee , actuellement je vis sur shanghai depuis 5 ans , je m exprime bien en chinois , ne vous inquietez pas , au dela de l interet financier , je suis humaniste , j aime garder l amitie entre moi et autrui .
Voici mon mail:charkoone@hotmail.com , nous pouvons mieux nous connaitre Cordialement Re: wanted : interprete/guide à Shanghai
Envoyé par: Yuenkaysan (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 15 mai 2012 14:16:54
merci charmarke de votre aide, ça fait plaisir à lire ![]() Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |