Forums > > Re: Etudiante préparant le concours CAPES donne cours de chinois sur Paris ou proche balieue
Etudiante préparant le concours CAPES donne cours de chinois sur Paris ou proche balieue
Envoyé par: Gigi94 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 21 juin 2012 08:23:03
Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et j'étudie le chinois depuis 7 ans. Aujourd'hui en Master, je prépare le concours CAPES pour devenir enseignante de Chinois. Je propose des cours d'initiation ou de soutien en langue chinoise, sur Paris ou proche banlieue. Si vous êtes intéressés, contacter moi à l'adresse suivante : gina_adf@hotmail.fr Re: Etudiante préparant le concours CAPES donne cours de chinois sur Paris ou proche balieue
Envoyé par: Gigi94 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 juin 2012 03:54:42
Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et j'étudie le chinois depuis 7 ans. Aujourd'hui en Master, je prépare le concours CAPES pour devenir enseignante de Chinois. Je propose des cours d'initiation ou de soutien en langue chinoise, sur Paris ou proche banlieue. J habite à Saint-Maur des fossés (94). Si vous êtes intéressés, contactez moi à l'adresse suivante : gina_adf@hotmail.fr Tarif : 10€ / H Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Online Chinese courses
| Chinese English dictionary
| Tools
| Chinese name
| Caricatures
| Beijing 2008
| China Travel
| Forum
| Contact
Chinese-tools.com - All Rights Reserved © 2005 - 2012 |